|
-= Special lovers =- (pg. 124)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by o
Apparemment c'est une illustre inconnue qui a servi de modèle pour faire un des boss du prochain Metal Gear Solid :toothless |
Sniper Wolf!:crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
L'équivalent de ce thread chez nos amis du canada (west) :
Malheureusement fermé :( |
celui des Aussie a disparu hier :clown: :clown: |
|
|
| Mister NjoY |
 |
|
|
| Tonton John |
| :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| birante |
| P**** qu'est ce que je ne ferais pas pour etre leur chouchou pendant une nuit!!!! C est pas des tueries mais j'men contenterais bien.:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by birante
P**** qu'est ce que je ne ferais pas pour etre leur chouchou pendant une nuit!!!! C est pas des tueries mais j'men contenterais bien.:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
perso, en ce moment jprends ski passe |
|
|
| birante |
| Beh moi pour l instant cette periode est fini comme je veux me remettrea avec mon ex, mais bon si elles mes proposent gentillement ces demoiselles, jaccepte:D |
|
|
| severnayaprods |
Foooooooooooooolle!
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
2007 edition of the "Miss Reef" bikini beauty contest, Chile
|
Ouais ouais, à 20 ans c'est ferme, c'est rebondi, mais moi je leur donne rendez-vous dans 10 ans pour voir l'œuvre de la nature et y'en a qui riront moins !
Non je suis pas jaloux, j'ai un cul tout aussi ferme à 30 ans, avec moins de graisse évidemment, peut-être 1000 fois plus de poils dessus par contre :D (les épilations du cul ça tient pas plus de 3 jours chez les mecs, c'est pas juste) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ouais ouais, à 20 ans c'est ferme, c'est rebondi, mais moi je leur donne rendez-vous dans 10 ans pour voir l'œuvre de la nature et y'en a qui riront moins !
Non je suis pas jaloux, j'ai un cul tout aussi ferme à 30 ans, avec moins de graisse évidemment, peut-être 1000 fois plus de poils dessus par contre :D (les épilations du cul ça tient pas plus de 3 jours chez les mecs, c'est pas juste) |
Hé mais j'y pense, tu pourrais pas le faire toi le contest avec tes sous-vetements la?
:D |
|
|
|
|