|
-= Special lovers =- (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
+1
Dany tu sais qui appeler maintenant :toocool: :D |
/mode MDF On
t fou? donne moi le num j'm'en charge :toothless
/mode MDF Off
ca peux etre une bonne idée effectivement, pourquoi pas au festival en aout s'il manque encore quelques artistes :) |
|
|
| _ Andy _ |
| oué en plus t'as pas besoin de lui trouver une chambre d'hotel, on s'en charge ^^ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj_switchit

aghaaaaaa |
:eyes: :eyes: :eyes: ola la la la...
Adriana comment ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes: :eyes: ola la la la...
Adriana comment ? |
prochainement avec mon nom de famille derriere MDR :p |
|
|
| Mister NjoY |
Stan => Adriana Lima

Brazil :D |
|
|
| Mister NjoY |
:nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop:
http://nocdzizi.free.fr/imgs/hummass/
:nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
:nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop:
http://nocdzizi.free.fr/imgs/hummass/
:nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop: :nervous: :eyespop: |
wé super connu cette nana sur le web, je crois qu'elle est du mexique... ou d'un pays latino-am"ricain. C'est le plus beau cul du monde cette nana, un truc de malade... elle te fait jouir sans que tu es besoin de commencer à faire joujou avec. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
wé super connu cette nana sur le web, je crois qu'elle est du mexique... ou d'un pays latino-am"ricain. C'est le plus beau cul du monde cette nana, un truc de malade... elle te fait jouir sans que tu es besoin de commencer à faire joujou avec. |
_greggy_ > T'as viré ta réponse ou c moi qu'hallucine ?
En tout cas m'a l'air joliment bien formée la demoiselle !
:eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
| dj_switchit |
ca vire au thread Q non?
trop bonnne!!!:crazy: :wtf: |
|
|
| The Corry |
Elle est inhumaine cette femme c'est pas possible !!!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| stanymi |
putain le carnage...
:eyes: |
|
|
| Mister NjoY |
J'en tremble encore :nervous:
jespere que ca va passer...:wtf: |
|
|