|
-= Special lovers =- (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
elle a rien de spé je trouve. Jolie mais on en trouve partout des comme ca. (tant mieux d'ailleur :))
sinon tash, tu nous prend pour des blondes ??? :D:D (cf. qlq répliques avant) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by boullette
elle a rien de spé je trouve. Jolie mais on en trouve partout des comme ca. (tant mieux d'ailleur :))
sinon tash, tu nous prend pour des blondes ??? :D:D (cf. qlq répliques avant) |
et le bouton quote, c'est pour les blonds peut-être :whip: :D |
|
|
| boullette |
| je vais quand meme pas reprendre toutes les repliques a ce sujet voyons! et puis celui qui veut suivre, il a qu'a lire le thread en entier! NA! :tongue2 |
|
|
| lost_in_trance |
J'ignorais qu'il y avait aussi des célébrités..

C'est bien Laetitia Casta? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
J'ignorais qu'il y avait aussi des célébrités..

C'est bien Laetitia Casta? |
yep, vraiment belle femme.
[mode lover on]
je trouve que Taa lui ressemble.
[mode off]
:happy2: :happy2: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d-miurge
yep, vraiment belle femme.
[mode lover on]
je trouve que Taa lui ressemble.
[mode off]
:happy2: :happy2: |
Si c'est une blague c'est pas drôle :rolleyes:
Sérieux ... c un fameux compliment en tt cas si tu le penses, pcq c klr qu'elle est magnifique ... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Faut avouer qu'elle est quand mm bien jolie |
Faut pas hésiter à le dire :happy2:
Jolie photo en tout cas ;)

| quote: | Originally posted by Taa
Sérieux ... c un fameux compliment en tt cas si tu le penses, pcq c klr qu'elle est magnifique ... |
Par contre perso je n'aime pas quand elle sourit est qu'elle montre ses dents... :(
Je trouve que ça dénature son visage
(cf. les récentes pubs pour les Galleries Lafayette, que je me tapais en 3m x 4m dans les stations de metro :rolleyes: ) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Taa
Si c'est une blague c'est pas drôle :rolleyes:
Sérieux ... c un fameux compliment en tt cas si tu le penses, pcq c klr qu'elle est magnifique ... |
nan c'est sérieux, t'a le meme port qu'elle et le meme regard. ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d-miurge
nan c'est sérieux, t'a le meme port qu'elle et le meme regard. ;) |
Arrête je v mourir avec tt ces compliments :D j'adore l'année 2005 :toothless
Bon ba pour d-miurge ce sera un bisous sur le front et pour les autres une fessée ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
nan c'est sérieux, t'a le meme port qu'elle |
euh... moi pas comprendre ?!! :conf:
Port... ? Portrait ? :conf: :conf: |
|
|
| webandyscott |
| Tin aujourd'hui, entre tous ces putains de clients qui sont venus me saouler avec leurs tailless et leurs questions à la con, j'ai discuté 1/2 heure avec la n°2 du dernier concours mannequin des galeries lafayette. Jolie ^^ mais hélàs trop cet esprit/look/mentalité rap-r'n'b... :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh... moi pas comprendre ?!! :conf:
Port... ? Portrait ? :conf: :conf: |
ben le port de tête, d'épaules et tout ça ! |
|
|
|
|