|
-= Special lovers =- (pg. 114)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
... |
En fait je m'apperçois que, autant nous tranceux mâles que nous sommes, nous sommes déjà en décallage au regard des gens "normaux", que pour une nana j'ai l'impression que ça choque les gens encore plus :eyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
ben au pire y a I love Techno qu'on sponsorise aussi en Novembre, si tu préfères"
Moi: :D :D :D |
ah oui ??
et t'as des réducs ?? :toothless :toothless
mais euh.. les gens de 30 ans écoutent du bruel & cie ??
misère...
heureusement que t'es là pour relever un peu le niveau ;)
si un jour apres mes 30 ans je me mets à ecouter france bleu hein, abattez moi !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
En fait je m'apperçois que, autant nous tranceux mâles que nous sommes, nous sommes déjà en décallage au regard des gens "normaux", que pour une nana j'ai l'impression que ça choque les gens encore plus :eyes: |
oui ou plutot ça les fait marrer, ils me prennent pour une gamine je crois bien :toothless
je dirais que c'est plus une question de passion, ça doit pas être commun pour une fille d'avoir comme passion la musique, alors ça surprend! Je vous parle même pas de la trance ^^
edit: @d&b -> pas des réducs des places gratuites peut-être :D
Mais ça reste à confirmer...
Ceci dit y a peu de chances qu'à 30 ans vous écoutiez france bleu, comme si moi j'allais écouter nostalgie à 40 (quoique peut etre que si Venus Kally fait carrière :wtf: ) |
|
|
| PyrofraG |
Ah la la mais MDR et encore toi Anne ça va parce que tu es en Belgique et que ton entreprise sonsporise des festivals.
Parce que nous en France, le mot festival c'est raccourci pour violence ou drogue (les Franko et les vieilles charrues aussi ont pas mal salopés la réputation des festochs).
Alors toi en France, t'es une extra terrestre laisse tomber:eyes: :eyes: :eyes:
Mais ça mériterai plus un :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| raph93 |
| Si Proximus me paye 4 jours au Rock Wechter, jveux bien bosser pour eux :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by raph93
Si Proximus me paye 4 jours au Rock Wechter, jveux bien bosser pour eux :toothless |
ben c'est ce qu'ils viennent de me proposer à moi, mais je peux pas j'ai délà un event, l'anniv de JoeHell je crois ou je sais plus quoi :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by anne348
ben c'est ce qu'ils viennent de me proposer à moi, mais je peux pas j'ai délà un event, l'anniv de JoeHell je crois ou je sais plus quoi :D |
:whip: :whip: :p |
|
|
| _IDS_ |
L'autre coup au boulot qu'est ce que je trouve pas dans un placard, deux petites enceintes!:eek::D:thepirate
J'étais le seul à ne pas avoir de musique, tous mes collègues étaient scotché sur les webradios NRJ, Skyrock, etc...
Ludo content, je les branche, je vais chercher 2/3 cds dans ma voiture, et j'allume winamp. Je cale un ptit Paul Kalkbrenner - Gebrünn Gebrünn, et là le drame!
J'entends 2 portes se fermer, un collègue passe devant mon bureau, scotch comme un dingue pendant 10 sec sans rien dire et repart de la même façon, et un autre collègue le midi qui me demande si je vais en rave party (en traduit "est ce que ça va bien dans ta vie"!:crazy:
Tous ça généré par environ 2 min de musique!:wtf: Du coup j'ai enlevé winamp pour ne pas être tenté... |
|
|
| PyrofraG |
| Prends un casque pour écouter ton son !!:stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
mais moi ma copine me fait ça mais j'ai :
d'1 trop la honte et
de 2 envie de lui donner des claques quoi... |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
moi je te l'aurais foutu dehors à coup de pieds au cul celle-là... |
.............. bonjour l'état d'esprit. :rolleyes: :rolleyes:
j'ai même pas envie de continuer à discuter sur le sujet en lisant des trucs pareils. :o
| quote: | Originally posted by Nightflowers
En fait je m'apperçois que, autant nous tranceux mâles que nous sommes, nous sommes déjà en décallage au regard des gens "normaux", que pour une nana j'ai l'impression que ça choque les gens encore plus :eyes: |
ben tu m'étonnes!!! :p
à déjà 5 ans de moins qu'elle, y'en a qu'on verrait déjà limite avec 2 ou 3 mômes...
alors bon... une vieille fille, la trentaine passée, qui file dans les soirées techno, bonjour la réput... :disbelief :toothless
mais bon, moi perso, je trouve ça cool!!! :)
moi aussi à votre âge (anne, Night, low-R) je serais un vieux con, mais jeune dans sa tête qui ira toujours dans les teufs techno... :disbelief
(dire que je me prends déjà les surprises des amis ou connaissances de ma petite amie, comme quoi 6 ans d'écart c'est énorme... :p :stongue: )
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tous ça généré par environ 2 min de musique!:wtf: |
en plus avec du Kalkbrenner !!!??? :eyes: :stongue:
sont fous ces Sparnaciens...!! :p :crazy: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
moi aussi à votre âge (anne, Night, low-R) |
:toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
:stongue: :stongue: :stongue:
Tout le monde en prend pour son grade, c'est la fete dans les chaumières :toothless |
|
|
|
|