|
-= Special lovers =- (pg. 86)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Le quota?? Ca existe encore ces trucs? O_o |
oui, quand tu es prestataire pour une grande (trèèèèèès grande) entreprise publique de fourniture d'énergie. :rolleyes:
(et encore là, j'ai internet ; sur un autre projet l'année dernière, je n'avais que le mail... :o) |
|
|
| JoeHell |
Alors arrête de surfer pendant tes heures de boulot, sale glandeur !!
Tu niques la bande passante des gentils chomeurs, ça m'étonne pas qu'eMule sature chez moi :whip: :D
Y'a vraiment que dans les administrations du service public qu'il faut brider internet à ce point tellement les gens ont rien à faire... comme je m'amusais quand j'étais admin réseau en regardant les logs des sites consultés. Mais non c'est pas illégal, ça l'aurait été si je m'en étais servi contre quelqu'un seulement :) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Alors arrête de surfer pendant tes heures de boulot, sale glandeur !!
Tu niques la bande passante des gentils chomeurs, ça m'étonne pas qu'eMule sature chez moi :whip: :D
Y'a vraiment que dans les administrations du service public qu'il faut brider internet à ce point tellement les gens ont rien à faire... comme je m'amusais quand j'étais admin réseau en regardant les logs des sites consultés. Mais non c'est pas illégal, ça l'aurait été si je m'en étais servi contre quelqu'un seulement :) |
+1
que des branleurs |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
La même chose que toi, je traine sur le net |
moi j'aime bien quand tu traines sur le net :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
+1
que des branleurs |
je suis prestataire, je suis payé au résultat, pas au temps passé. :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je suis prestataire, je suis payé au résultat, pas au temps passé. :o |
:stongue: heureusement pour tes employeurs :toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: heureusement pour tes employeurs :toothless :toothless |
gna gna gnaaaaa....  |
|
|
| MARCO ERANA |
| la la la lala... |
|
|
| maxxyme |
jolie la 1ère image, parce contre elle est si vieille que ça ?
sinon les deux autres images sont mortes... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
jolie la 1ère image, parce contre elle est si vieille que ça ?
sinon les deux autres images sont mortes... |
euh ben moi je les vois...
nan pas du tout vieille 28ans, largement - vieille que low-R quoi :D :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
euh ben moi je les vois... |
Error 404 ;)
| quote: | | nan pas du tout vieille 28ans, largement - vieille que low-R quoi :D :toothless |
:stongue: |
|
|
|
|