|
-= Special lovers =- (pg. 125)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Hé mais j'y pense, tu pourrais pas le faire toi le contest avec tes sous-vetements la?
|
Si je pourrais, mais le problème c'est que j'ai un indice de masse corporel de 19, c'est très bien vu chez les femmes, mais pour les hommes ça fait un peu fil de fer, mais moi je me sens très bien comme ça. |
|
|
| Mister NjoY |
Hop c'est cadeau !


:D |
|
|
| ponsshin |
P'tain les brunes c'est le must. Brune Addict for Life:p |
|
|
| Insigma |
| Amis, pardonnez ce jeune poussin. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
Amis, pardonnez ce jeune poussin. |
Pour avoir raté ca? |
|
|
| PyrofraG |
Non mais MDR !!!!!
+1 avec Stan mais alors la réponse du berger à la bergère fut magique !!!! |
|
|
| Mister NjoY |
Vous la trouvez comment Miss France 2008 ?
Moi perso....:rolleyes:
Elle est quand même mieux que celle de 2007 mais moins que la 2006. |
|
|
| Gameboy |
Outre mer Powwaa !!! Elle a de jolies p'tit zieux, et pour une fois qu'une brune compte pas pour des prunes, c pas plus mal !!!
:) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Vous la trouvez comment Miss France 2008 ?
|
C'est la question que tout le monde se pose : comment attraper Miss France :conf: |
|
|
| JoeHell |
| Elle a pas de skyblog celle-là ? :toothless |
|
|
|
|