|
-= Special lovers =- (pg. 93)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Miss Limousin cherche à postuler pour Miss Somalie ??
Franchement 5 voire 10kgs de plus ça lui ferait vraiment pas de mal :wtf: |
|
|
| Kartman |
C'est clair.
Oué la 4eme dauphine remonte le niveau mais sans plus.
Perso je préfère miss comminges pyrenees :)
En tous cas la miss et la 1ere dauphine vraiment très bof.
(A croire que le sponsor n'est plus charal mais petit navire) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Miss Aquitaine (4eme dauphine) elle défonce tout
c'etait la mieux snif :( :wtf: |
Ouais tout à fait d'accord avec toi! |
|
|
| Atton Tray |
A quand un Mister France?
(enfin jdis po ca pour moi... :D) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
A quand un Mister France?
(enfin jdis po ca pour moi... :D) |
Heu ca a pas déja été fait ? présenté par Laurence Boccolini (qui s'était d'ailleurs mis avec un jeune "beau mec". |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Kartman
Heu ca a pas déja été fait ? présenté par Laurence Boccolini (qui s'était d'ailleurs mis avec un jeune "beau mec". |
Ha bon? :conf:
Faut dire qu'avec mon quota (irregulier) de 5min de tele par jour, j'ai du forcement zapper! :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Miss Aquitaine (4eme dauphine) elle défonce tout
c'etait la mieux snif :( :wtf: |
ah ben on a les memes gouts alors :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Ha bon? :conf:
Faut dire qu'avec mon quota (irregulier) de 5min de tele par jour, j'ai du forcement zapper! :toothless |
mais oui, les Mister France, ça existe depuis pas mal de temps, simplement je crois que c'est largement beaucoup moins médiatisé que les Miss France, parce que pas sponsorisé et/ou géré de la même façon...
( par ex. http://www.mister-france.com/ - attention: menu javaquipuemaisquélibrequandmême :D) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Perso je préfère miss comminges pyrenees :)
|
ouai elle cartonne aussi ;) |
|
|
| Mister NjoY |
Oué c'est dommage... Il y avait du potentiel pourtant.
C'est pas la 1ère fois que l'on est déçu par la Miss.... bref :o |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Alessandra Ambrosia pour ma part! Plus de charme, moins beauté plastique uniquement.
La présentatrice météo du Grand Journal de Canal+ (Louise Bourgoin), elle est superbe aussi, en plus elle est marrante, que demande le peuple! :crazy: :crazy: :crazy: |
pensez à regarder! :toothless |
|
|
|
|