|
-= Special lovers =- (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ben le port de tête, d'épaules et tout ça ! |
Ok, je connaissais pas trop. T'as l'oeil, dis donc ;)
| quote: | Originally posted by webandyscott
Tin aujourd'hui, entre tous ces putains de clients qui sont venus me saouler avec leurs tailless et leurs questions à la con, j'ai discuté 1/2 heure avec la n°2 du dernier concours mannequin des galeries lafayette. Jolie ^^ mais hélàs trop cet esprit/look/mentalité rap-r'n'b... :rolleyes: |
Et ça peut pas se travailler ça ?  |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
Bon ba pour d-miurge ce sera un bisous sur le front et pour les autres une fessée ;) |
avec tout ce que je dois déja me prendre, quand je vais rentrer de la TE (si je rentre..), les collègues vont croire que je me suis battu avec un ours :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ok, je connaissais pas trop. T'as l'oeil, dis donc ;)
|
j'ai lu ce matin chez le coiffeur (dans un max ou autre torchon similaire) que regarder le corps d'une femme allongeait de 5 ans l'espérance de vie d'un homme...:D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
j'ai lu ce matin chez le coiffeur (dans un max ou autre torchon similaire) que regarder le corps d'une femme allongeait de 5 ans l'espérance de vie d'un homme...:D |
t'es sur que c'etait l'epérance de vie ? :toothless
t'as du sauter une ligne sans faire gaffe |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
t'es sur que c'etait l'epérance de vie ? :toothless
t'as du sauter une ligne sans faire gaffe |
mdr ! :D
tous les hypocondriaques vont se mettre à mater comme des malades...:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
(dans un max ou autre torchon similaire) |
:eek:
ah bah j'vous r'mercie... :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:eek:
ah bah j'vous r'mercie... :p |
bah attends, avec toutes les jolies filles qu'il y a dessus aussi ! :toothless |
|
|
| boullette |
| si la femme est moche, ca marche plus je pense... |
|
|
| d&b |
Tiens une personne que je n'avais plus vue depuis quelque temps à la tv.
c'est une pianiste et elle donne envie de se mettre au piano sans meme avoir joué une seule note. et apres qu'elle aie joué, ben t'as encore plus envie de t'y mettre. (ouai j'ai une copine qui ne rate presque aucun de ses concerts alors je suis un peu obligé de l'avoir déja entendu.)
(bon apres tu te resaisis et tu te dis que c'est trop cher un piano, que de toute facon tu es nul au piano et que tu aime la trance alors tu arrete d'avoir envie de te mettre au piano.. :D )
on voit pas tres bien mais elle a des yeux :wtf: :wtf: (he oui elle aussi a des yeux..)

 |
|
|
| Mister NjoY |
| Fort charmante en effet, un prénom peut être ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Fort charmante en effet, un prénom peut être ? |
Tu regardes les propriétés de l'image et tu as la réponse ;) |
|
|
| Mister NjoY |
Helene Grimaud !
Et elle non ?
Elle n'est pas mimi ?! :D |
|
|
|
|