|
-= Special lovers =- (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Princesse
et pour lui aussi lui :
 |
Oué alors lui... comment j'aime mieux quand il rigole pas... :clown:
Parce qu'il a une sacré dentition :clown: :disbelief |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oué alors lui... comment j'aime mieux quand il rigole pas... :clown:
Parce qu'il a une sacré dentition :clown: :disbelief |
Et Dieu seul (ou Monique seule) sait ce qu'il sait faire avec sa bouche !!!) :eek: ;) |
|
|
| Shito |
Rahlalalala, décidément vous savez pas ce qu'est bon dans la vie...
Vous aimez tous le mm genre de filles, brunes, ricaines, avec des loches refaites et des lèvres siliconées...
Y a tellement mieux! ^^ Bon ya Namie évidemment mais pour changer, je vais vous présenter Kumi Koda. En plus j'ai moins d'égard pour elle, ça permet de déchaîner ses pulsions et ensuite de regarder Namie avec les yeux purs comme il faut pour la déesse qu'elle est! :wtf:
Alors, là c'est en mode "dans la rue t'es sûr de pas me rater" (j'adore cette coiffure ^^) :

Ca c'est en mode volaille :

Ca c'est en mode "me regarde pas avec ces yeux là je vais te croquer" :

Ca c'est en mode "c'est moi que t'as traité de salope, connard?"

Ca c'est le mode "c'est tellement mieux entre filles" (et encore, z'avez pas vu quand ça bouge :p :

Ca c'est en mode "chtite coquine va! ^^;" :

Ca c'est en mode geisha :

Ca c'est pour clouer le bec de ceux qui allaient dire "ouais mais elle a pas de seins" :

Et ça c'est une photo de notre ptit weekend à Courchevel ya 15 jours (bah quoi, si on peut plus rêver un peu... :disbelief ) :

:tongue3 :crazy: :tongue3 :crazy: :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
:eyes:
Eh ben, on peut te faire confiance pour nous trouver des filles hors du commun. :cool:
Y'a de quoi être fan... :wtf: |
|
|
| d&b |
c vrai que ca change de la brune, ricaine, avec des loches refaites et des lèvres siliconées.
la on a une brune, jap, avec des loches refaites et des lèvres siliconées :D |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by d&b
c vrai que ca change de la brune, ricaine, avec des loches refaites et des lèvres siliconées.
la on a une brune, jap, avec des loches refaites et des lèvres siliconées :D |
qui, comme toutes les nipponnes, adopte le style ricain (c.f l'avant derniere foto) |
|
|
| Shito |
Terrifiant ces préjugés venant de gens qui parlent sans savoir... :rolleyes:
Enfin, allez vous faire voir, je la garde pr moi! :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Terrifiant ces préjugés venant de gens qui parlent sans savoir... :rolleyes:
Enfin, allez vous faire voir, je la garde pr moi! :stongue: |
bah... :wtf:
avoue qu'on est en droit de se poser des questions... 
Et puis y'avait un petit air de 2nd degré dans les propos de d&b ^^
Et UTADA alors ? :p ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bah... :wtf:
avoue qu'on est en droit de se poser des questions... 
Et puis y'avait un petit air de 2nd degré dans les propos de d&b ^^
Et UTADA alors ? :p ;) |
Bah une photo sur 9 avec un style ricain, et on retient que ça... Si c pas l'expression d'un préjugé je m'y connais pas... Pis en mm tps faut pas non plus s'attendre à voir que des filles en kimono non plus, on est plus au Moyen Age...
Mon post à l'origine c'était un petit clin d'oeil contre ces canons de beauté anglo-saxons auxquels tant de filles obéissent et que je trouve tellement communs, plats, tellement sans intérêts...
Sur ttes les filles que j'ai vues ds ce topic, comme ds les autres du mm genre, y en a pas une qui dégage un truc original, y en a pas une qui a une expression destinée à autre chose que de faire bander le premier ado postpubère venu, dont le visage soit expressif d'autre chose que d'émanations phéromonales auxquelles je suis devenu personnellement complètement insensible, yen a pas une dont le physique laisse à penser qu'il ya derrière une personnalité un minimum riche, ! :p
Kumi Koda elle est joueuse et ca se voit, moi c'est ça que j'aime. Pis la demoiselle est plus jeune que moi, elle est majeure depuis deux ans maxi (20 ans au Japon) et en dehors de la banale opération consistant à réduire ces immondes poches sous les yeux propres aux yeux bridés (75% des japonaises la font aujourd'hui), tout est d'origine. D'ailleurs ya rien d'effarant, tout est juste bien mis en valeur! ^^
Sinon Utada, bah elle a pris du poids dernierement, mais bon, elle c surtout sa voix et ses talents créateurs qu'elle met en avant, pas son physique! :p M'empêche pas d'adorer ses yeux! :p |
|
|
| Shanoir |
Salut tout le monde
Dites...
Vous trouvez pas qu'elle ressemble à Taa Kirsten Dunst ?
Oui oui celle qui joue Dans spiderman :D
Kirsten Dunst

Magnifique :eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Shanoir
Salut tout le monde
Dites...
Vous trouvez pas qu'elle ressemble à Taa Kirsten Dunst ?
Oui oui celle qui joue Dans spiderman :D
Kirsten Dunst

Magnifique :eyes: |
tu t'es vu quand t'as bu... |
|
|
| Shanoir |
J'ai pas bu..:(
Developpe..:clown: |
|
|
|
|