|
-= Special lovers =-
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| quote: | | The page cannot be displayed |
oui, effectivement...:D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by raph93
oui, effectivement...:D |
moi ca marche, elle fait un peu gourde, enfin c'est mon opinion...:conf:
(pour ne point choquer le peu de damoiselles ici présent, je décide de m'autocensurer et de ne point parler de son anatomie :D)
Edit : je préfère largement cette femme-là :
un regard OMFG ! :eyespop: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Mauvaise passerelle
L'erreur suivante est survenue:
A DNS lookup error occurred. The host was not found.
Merci de contacter l'administrateur. |
Hum hum... ;) :toothless |
|
|
| maxxyme |
Ouais... ;)
Elle est jolie :D |
|
|
| webandyscott |
Sympa mais y'a mieux :)
Mais mention spéciale pour le prénom "Sandra"  |
|
|
| maxxyme |
:conf:
c'est quoi toutes ces filles qu'on connait même pas...??? pfff de toute façon... :rolleyes:
:disbelief :D |
|
|
| Romain |
| rah moi je rejoins Stan, la Sandra je l'adore. :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
Alexis Bledel
|
birk beurk
En + (bon OK c'est pas le cas ) mais je sortirais avec elle, ca me ferait chier sur Un MEGA point...
Stan autour d'une table avec ses amis :
-les amis : Ca va ?
-Stan : ouais ca va !
-les amis : Cool...Parait que t'as une nouvelle copine ?
-Stan : Ouais !
-les amis : Elle s'appelle comment ?
-Stan : ...(silence) ...euh...:nervous: ...Alexis ! :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Alessandra Ambrosio
|

Ah ouais là j'avoue....
:eyes: |
|
|
|
|