|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
 |
|
|
| birante |
| voilà un qui a compris :o |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by birante
re edit: j'ai oublié, Low-R qui n'est sûr de rien mais qui était partant si jamais il est là ;) |
Vraiment désolé mais le lendemain il y a la communion de ma fille :sadgreen:
entre nous, j'aurai préféré "communier" avec vous parce les églises toussa .... :rolleyes:
Mais en bon père de famille je ne décevrais pas ma fille :) |
|
|
| birante |
no problème mec, la famille avant tout ;)
bon sylvain et greg, en bon geek, il vous reste 5 mois pour savoir comment pirater un satellite pour faire un live broadcast d'une forêt :toothless |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On traite pas les soeurs de chaudiere :o |
tiens, le nouveau surnom de bibi ? |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
bon sylvain et greg, en bon geek, il vous reste 5 mois pour savoir comment pirater un satellite pour faire un live broadcast d'une forêt :toothless |
Facile :D
On emet sur quoi ? Al Jazeera ? Fox News :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Fox News |
Obv
Gnignignignigni |
|
|
| birante |
| laisse Aljazeera pour Gomez :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Obv
Gnignignignigni |
:stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
bon sylvain et greg, en bon geek, il vous reste 5 mois pour savoir comment pirater un satellite pour faire un live broadcast d'une forêt :toothless |
Le plus simple reste la 3G (si couverture il y a).
Sinon niveau matos je te ferai signe t'as un peu vu tout ce dont on dispose. Par contre si t as moyen hésites pas a te renseigner sur l'installation électrique savoir l'ampérage en entrée ;) |
|
|
| birante |
yes j'vais appeller le gars Mardi prochain(oué c'est précis, j'serais en repos ^^).
J'ai reçu ma laine :D
 |
|
|
|
|