|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| birante |
ptet plus, c'est le thème  |
|
|
| Thib' |
| Heu nan je vais jouer du Corderoy moi :o |
|
|
| birante |
:nervous: :nervous: :nervous:
garde ton fromage :clown: |
|
|
| PEZ68 |
| Ouai enfin dans ceux là, entre ceux qui jouent plutot oldies, d'autres plus progs, etc... faut pas imaginer que ca sera pur psy comme les gens peuvent l'imaginer à mon avis. Donc je pense faut pas trop s'inquiéter si on est pas fan du style |
|
|
| Kartman |
| J'ai des cds de psy mais la psy artisanale faite par des teufers. Limite les cds sont gravés au cul du J5 au teknival :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Ben Thib il fait deja ca lui, fin avant son set quoi. La il gravera ses cd au cul du dj booth 10 min avant de jouer |
|
|
| Migoa |
| :eyes: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| sick + rapide, c'est ce que j'allais dire :toothless |
|
|
| Thib' |
Allez bien vous faire enculer :clown:
Tfaçon je les jouerai pas ils seront plein de gras et de bière :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by birante
:nervous: :nervous: :nervous:
garde ton fromage :clown: |
personne n'a relevé ma super blague :( :( :clown: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
personne n'a relevé ma super blague :( :( :clown: |
Oh la vache ! ... |
|
|
|
|