|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Bah c'est évident que pour le coup là on vient pour une soirée dans la forêt uniquement donc bon, on est pas en mode week-end faut s'occuper, mais en mode soirée y a qu'à danser et s'éclater, le temps est limité, et didiou je vous assure, on va se donner à fond!! Can't wait :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
le temps est limité |
on verra combien arrivent jusqu'à la fin :toothless
edit; v ptet aller louer un semi remorque, m'étonnerait que je fasse tout rentrer dans la 206 ^^
edit 2: si y'a des trucs qui se cassent la gueule pas de panique , j'ai pris du bois po trop lourd pour éviter les blessés :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
on verra combien arrivent jusqu'à la fin :toothless
|
Moi je sais que je vais pas tenir :gsmile: |
|
|
| Cubess |
| Je ramène mes 2/3 lights ou pas bibi ? |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Cubess
Sinon je dis ça comme ça, mais il y a des gens qui viennent en train qui se sont manifestés ? Parce qu'on propose nos voitures, mais pour l'instant je vois personne avec qui s'organiser ^^' |
Yeah me ! :D
Après ça dépend à quelle heure vous compter partir. J'ai examen la matinée donc je ne pourrai partir avant 16h. Donc à voir...
Et si je suis amené à venir avec nos copains de la SNCF, voici ce que je prendrai
Horaires des trains
Samedi:
départ: 14h20 arrivée: 15h15
départ: 16h20 arrivée: 17h15 => Mr. D
Dimanche:
départ: 12h42 arrivée: 13h40
départ: 14h42 arrivée: 15h40 => Mr. D
départ: 16h43 arrivée: 17h40 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
Moi je sais que je vais pas tenir :gsmile: |
et moi donc, à ton anniv à 3h j'étais endormi allonger dans la forêt à me demander ce que je foutais là, c'est "Airscape - L'Esperanza" qui m'a montrer le chemin du retour :stongue:
non sans dec faudra que je tienne, ai quand même tenu jusqu'à 9h30 la Time Warp :o
@Cub: si ça ne te dérange pas ramènes, on verra sur place où on les met ;) |
|
|
| Insigma |
| J'aimerais rester assez longtemps pour voir les A/R de Greggy : platine <> lieu de gerboulade :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Yeah me ! :D
|
cool je note tes horaires ;)
@Stan: oué j'avais raté ça aussi du coup :( |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
on verra combien arrivent jusqu'à la fin :toothless |
in :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
in :D |
IN aussi, j'ai un gros entrainement la, si j'avais pas la route a me taper le lendemain je pense qu'il faudrait m'abattre
:toothless |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by birante
@Cub: si ça ne te dérange pas ramènes, on verra sur place où on les met ;) |
Vous avez déjà ce qu'il faut en machine à fumée ? Parce que si je pouvais éviter d'amener la mienne et de vider le liquide qu'il me reste en une soirée ça m'arrangerai ^^
En tout cas j'amène mon JB System - Orion et mon laser (150mW). Si on a plein de lasers, je pense qu'il faudra mettre le plus puissant (en mW) dehors. J'imagine qu'on ne mettra pas de fumée à l'extérieur, donc autant mettre le laser qui en a le moins besoin à cet endroit. ^^ (si on met quelque chose dehors bien sûr)
Sinon petit conseil pour ceux qui se coucheront en dernier, si il reste du matos à l'extérieur ranger le. Parce qu'il aura beau faire chaud ou pas, je pense qu'en forêt on aura le droit à une petite rosée du matin. Si vous êtes trop bourré pour le faire, bah essayez au moins de couvrir le matériel avec un drap. Je suis pas sûr que Mat sera heureux de récupérer sa nuo couvert de flotte le matin :haha: |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by birante
edit 2: si y'a des trucs qui se cassent la gueule pas de panique , j'ai pris du bois po trop lourd pour éviter les blessés :toothless :toothless |
Comme ça les DJs pourront envoyer du bois sans hésitations :D |
|
|
|
|