|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
1 trajet ici aussi, mais tot je joue a 17h (et si possible j'aimerai bien pouvoir ecouter le set de Pierrot)
|
 |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: les cons !
non sérieusement retenez vous jusqu'à Dimanche, après vous pouvez reprendre la débilité de ce thread :) |
|
|
| JoeHell |
T'es sûr que Xavier Dupont de Ligonnès se planque pas dans ta forêt en ce moment ?
Après l'affaire Treiber, on sait jamais.
Enfin si le 16 mai on a un post sur le forum de Greg qui annonce que tous les membres présents sont partis à Ibiza pour une période indéterminée, on lancera l'alerte... |
|
|
| Trisco95 |
| Bibi ta dla chance que je sache pas mettre d'images ... :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Trisco95
Bibi ta dla chance que je sache pas mettre d'images ... :toothless |
Et avec les .rar tu t'en sors ? :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et avec les .rar tu t'en sors ? :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Tu veux que je t'explique Trisco ? :thepirate |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et avec les .rar tu t'en sors ? :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: aussi :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et avec les .rar tu t'en sors ? :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Stan tu veux jouer combien de temps ton set prog ?
Tu peux filer un exemple de truc que tu veux jouer ? |
|
|
| PEZ68 |
| Je ferais bien un petit slot aussi si c'est possible :) Dans le même style que mon set du contest prog |
|
|
| matviscafcb |
| Me souvient plus mais ouais no prob :toothless |
|
|
|
|