|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| Cubess |
Quand on connait l'endroit je me demande vraiment comment tu vas t'organiser pour faire ces 3 endroits ^^
Yaura un floor outdoor j'imagine. Par contre le chill si on pouvait éviter le couloir devant les chiottes ça serait cool (quoi que ya le frigo pour se fournir en bib :haha: ) |
|
|
| matviscafcb |
| Creer du nawak a partir de rien du tout c'est notre boulot :o |
|
|
| Insigma |
| Moi Mat, suis chaud pour venir faire un chti set prog. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Creer du nawak a partir de rien du tout c'est notre boulot :o |
THIS !!
tu verras jeune padawan , j'ai préparé kk plans sur pc mais y'aura une grosse part d'impro une fois sur place, d'où le Vendredi consacré au montage tout ça ;)
sinon sur place ça va le faire comme Stan, celui qui veut venir claquer un ptit set prog/techno il vient voir Mat ou mon pote et lui dit tiens j'aimerais faire un ptit set, et vous vous arrangez sur place ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
d'où le Vendredi consacré au démontage tout ça ;) |
 |
|
|
| birante |
| en tout cas j'sais pas si ça va envoyer du bois la SITF, mais qu'est ce que j'ai découpé cet aprèm !:eek: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
non non Chill Out en mode petit coin posé pour discuter et plus si affinité (gnignigni):p |
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
ZOMG m'en souvient de ca a TL
Mon petit poney  |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ZOMG m'en souvient de ca a TL
Mon petit poney |
Rooh ouii !! Elle était mimi elle... une jolie jument.:crazy: |
|
|
| matviscafcb |
Une TL qui partait en fanfare mon fwewe, juste apres on s'est fait le set de Derrick May (et nos premieres rencontres :thepirate )
Je deviens un gros con nostalgique la :toothless |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Une TL qui partait en fanfare mon fwewe, juste apres on s'est fait le set de Derrick May (et nos premieres rencontres :thepirate )
Je deviens un gros con nostalgique la :toothless |
Hihihihi !!:tongue2 |
|
|
|
|