|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai pas capté le reste avec le fait que je joue a 16h (je fatigue peut etre) |
je t'expliquerai a l'apero, ca passe toujours mieux. :) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dimanche 3 avril, je te laisse le choix des armes |
:toothless |
|
|
| birante |
EZ JOKE !
1h du Mat (toi :wtf: ) |
|
|
| matviscafcb |
| A ouais ok :eyespop: :nervous: |
|
|
| birante |
| je suis moi même surpris de l'avoir capté :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Mat, si t'essaie de faire de la leche au modo c'est :
qu'il faut dire :toothless |
|
|
| greg69 |
| pour une fois j'avais capté :toothless |
|
|
| PEZ68 |
Donc ma soeur a décidé de baptiser la petite dernière le même jour :rolleyes:
A priori, je devrais pouvoir faire les 2 dans la journée, mais je devrais pas arriver avant 20h-21h à Gaillon, faut que je check les trains demain :mad: |
|
|
| birante |
ouch !
bon j'espère que tu vas pouvoir gérer ça, y'aura toujours qq'un pour te récupérer mon petit Pez ;) |
|
|
| greg69 |
à 20h ? tu rêves ? :stongue:
tony aura disparu avec le minibus
pyro sera en train de draguer un arbre
la voiture de diane sera dans la tente de gameboy
anne est responsable et ne prendra pas sa voiture dans cet état
flo dormira dans sa voiture, au point mort, pied au plancher |
|
|
| matviscafcb |
Moi aussi j'aurai la voiture  |
|
|
| Kartman |
| Boire ou conduire il faut choisir :o |
|
|
|
|