|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
sinon elle prend combien à la chemise ? |
Avec ou sans tache la chemise, après coup ? (mode Monica...) |
|
|
| Kartman |
| Tente commandée Lundi soir, expédiée hier on espere la recevoir a temps :D |
|
|
| Defcon_7 |
| J'emmène la mienne mais je suis même pas sûr que je me ferai chier à la déplier :toothless |
|
|
| Kartman |
Recue ou pas de toutes facons on viendra !
On comptait faire sans mais à l'apéro de Samedi j'ai signé pour divers apéros sur plusieurs jour cet été. Donc du coup on investit :D |
|
|
| PyrofraG |
Tu l'as commande sur quel site ta tente ???
Décath' fait de la commande en ligne maintenant ?
Je te vois bien aller la chercher à la poste ta tente quand même :stongue: :stongue: :stongue: :haha:
J'suis tout de même surpris de voir que pour toi c'est plus simple d'aller à la poste qu'au Décath, les horaires sont quand même vachement plus souple à Décath:wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
les horaires sont quand même vachement plus souple à Décath:wtf: |
Ouai mais j'ai 1h de route pour aller a decath :toothless
et le modele est pas forcément en stock
Et ouai la vente en ligne decath avec 3eur de port en kiala c est la vie :D
La c est chronopost donc a domicile ;) |
|
|
| Insigma |
| Pyro, aurais-tu oublié que Flo habite Chaumont ? :o |
|
|
| Kartman |
Recue ce midi :D
Et ouai Chaumont pas encore de Decath ptet en 2013 avec l arrivée du Cora :toocool:
EDIT : Si ca se trouve y aurait eu un Decath je serai ptet devenu sportif :o
(On a intersport quand meme :)) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et ouai Chaumont pas encore de Decath ptet en 2013 avec l arrivée de l'electricité :toocool: |
FYP |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Recue ce midi :D
Et ouai Chaumont pas encore de Decath ptet en 2013 avec l arrivée du Cora :toocool: |
ah ça y est un supermarket investit les lieux ? :clown:
T'auras plus besoin d'aller acheter ta bouteille d'Absolut 25€ chez Momo ? :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ça y est un supermarket investit les lieux ? :clown:
T'auras plus besoin d'aller acheter ta bouteille d'Absolut 25€ chez Momo ? :toothless |
Faites pas les marioles parce que les franprix et autres monop où les prix sont multipliés par 4 c est un truc de parigot. A la campagne on va en hyper c est la sortie familiale du Samedi :o
Pis a chaumont on a Leclerc, Géant, Intermarché, Aldi, Leader Price et meme 2 Lidl alors hein :o |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: les derniers posts ! |
|
|
|
|