|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
putin la prog du PITC :crazy: :crazy: dommage qu'il y'ait eu fail |
:clown: |
|
|
| PyrofraG |
Tout de suite tu casses le mite MA ...
Je t'aurai bien proposer d'y aller ensemble en voiture mais pour le coup le trajet n'est pas vraiment en passant par Laval pour moi .... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
le mite ? :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon vey, j'avais déjà checké pour voir pour te proposer un covoit' mais c'est carrément pas rentable pour toi !! :( |
|
|
| matviscafcb |
What else ?
:stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| entre les mythes, les mites et dj mytyk on s'en sort plus :toothless |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
oh putain ! le mite quoi ! :eyes: :eyes:
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| où se situe le miting point au fait ? ^^ |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
 |
|
|
| birante |
A tous ceux qui ont déjà pris leur place, vous devriez recevoir un mail courant Avril avec le plan (réalisé par Stan ^^) et les coordonnées GPS
ps: vous avez bien reçu les tickets au moins ^^ |
|
|
| PyrofraG |
J'savais bien que j'aurai du mettre le y, j'ai eu un gros doute sur le coup ...
Bref:o |
|
|
|
|