|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 74)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Maxx s'est organisé pour venir ? 2 jours avant.. ? normal. :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| @ Pyro : penses a ramener un disque dur |
|
|
| PyrofraG |
Je me disais que ça me disait qqe chose cette histoire de disque dur.
C'est noté je fais de la place ce soir :toocool: |
|
|
| Clo24 |
Liste Participants
DJs:
Tib
Flo
Gogo
Mat
Defcon
LaLoutre
PeZ
Alex
Stan
Gab
Birante
Tonton Jo
Rafon
Confirmés (sur mon listing ticket).
JYM
Mr.F
Anne
DDE
Chasis
Trisco
Pyro
Tony
Gwada
Nadia
Cloé + 1 (Noemie)
Cubess
Liste Co-Voiturage
Samedi : Cloé + Noemie depuis Bois-Colombes (2 places dispos) départ vers 17H
Samedi: Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Vendredi: Mat + (+ Tabarly TBC) depuis Bordeaux (2 places dispos)
Vendredi: Anne + retardos'Tib + Greggy FULL
Vendredi: Pyro + 2 : Lannion (tbc)
Vendredi: Rafon + Matos
Samedi: Diane + 1 + Gameboy depuis Laval
Samedi: defcon + kym + GTO (Great Tony Oval) + daniela + greg + chasis FULL
Liste Train: Uniquement le Samedi !
JYM
Mr.F
PeZ
Liste Aide(pas de panique, juste un rapide coup de main avant de partir)
Anne & Thib
PeZ (pas de soucis, tant que j'arrive à chopper un train après) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je me disais que ça me disait qqe chose cette histoire de disque dur.
C'est noté je fais de la place ce soir :toocool: |
Une 30 aine de giga, peut etre un brin plus ;) |
|
|
| Insigma |
Finalement, bibi, y a des gens hors TA qui sont présents ?
Mes potes qui devaient venir ne viennent plus :/ |
|
|
| birante |
| oué y'a un paquet de hors TA. y'a des potes de gab, des potes de mon pote pierre, la copine de tonton avec des amis etc etc ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
oué y'a un paquet de hors TA. y'a des potes de gab, des potes de mon pote pierre, la copine de tonton avec des amis etc etc ;) |
cool :)
Sinon, ça aurait fait un peu sectaire notre truc lol |
|
|
| birante |
| ça doit tourner dans les 30 ta et 20 hors ta grosso merdo ;) |
|
|
| Thib' |
| Ca se corse niveau temps :( :( :( |
|
|
| Tonton John |
| faites pas les cons vendredi soir les mecs, c'est shabat |
|
|
|
|