|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 72)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Ah vi c est vrai qu'il faut rester sérieux sur ce thread :confused: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'emmène la mienne mais je suis même pas sûr que je me ferai chier à la déplier :toothless |
Ca eviterait à Nadia de dormir au fond de la salle ou dans la voiture le minibus :clown: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'emmène la mienne mais je suis même pas sûr que je me ferai chier à la déplier :toothless |
arrete de charier ta femme comme ça !! :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by TonyParis
arrete de charier ta femme comme ça !! :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pyro, aurais-tu oublié que Flo habite Chaumont ? :o |
Ouais mais moi j'habite Lannion donc déjà niveau rien on est pas mal, même Guingamp à un Carrefour et pas nous :eek: :eek: :eek:
@Kart : à part Cora vous avez de la concurence niveau supermarché:toothless
Rofl @Tony, elle est énorme ; limite dans le quote of the year ^^ |
|
|
| Clo24 |
J-3 les gars !!!
Cool j'ai hâte de voir ça (enfin d'écouter plutôt!!)
Désolée pour le silence, jsuis dans les projets immobiliers en ce moment...
Bon moi je viens en voiture mais je ne sais pas encore à quelle heure j'arriverais, j'ai une petite réunion de famille avant donc pas avant 17H je pense. Mais s'il faut jpourrais repartir chercher ceux qui arriveraient en train plus tard (suffit de me prévenir).
Je viendrais peut-être avec ma soeur, j'essaierais de payer sa part au plus vite si elle vient. |
|
|
| TonyParis |
| dis Bibi, faut imprimer les tickets ? :conf: |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
dis Bibi, faut imprimer les tickets ? :conf: |
Je me posais la même question... c'est peut-être pas la peine, si ?? |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Clo24
Je me posais la même question... c'est peut-être pas la peine, si ?? |
je sais pas, si ya la merde avec des couillons et que les gendarmes viennent ?? |
|
|
| matviscafcb |
| Pas besoin d'imprimer il me semble, Bibi aura un listing. Puis bon pour une soirée ecolo ca craint un peu de vous faire imprimer des tickets :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| Dernière galette avec les "bonus tracks" en cours de préparation. Décollage pour le grand Nord demain soir direct après le boulot. Le kit barbecue de compet' est prêt, valise presque bouclée. Le WE s'annonce grandiose :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Dernière galette avec les "bonus tracks" en cours de préparation. |
Tu prépares déjà tes galette / calage / galette ?
Salade de pomme de terre in progress :conf: :nervous: :toothless |
|
|
|
|