|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
IN !
Faudra pas trop compter me voir courir dans la foret :toothless |
On cachera notre trésor à portée de bras ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
attention attention, exlu !!! bibi nous annonce une animation : chasse aux trésors dans la forêt, à gagner des places pour la Lumi :clown: :clown: :clown: :clown:
|
:stongue: :stongue:
en fait elle est pas loin, celui qui aura ramassé le plus de mégot le Dimanche aura un package 2places VIP (jus de fruits svp:o ) + A/R pour 2 en avion + Hotel 5 étoiles pour 2 offert par Lumino :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Faudra pas trop compter me voir courir dans la foret :toothless |
je crois que cette activité est déjà réservée par le tenancier :o |
|
|
| birante |
| coup bas :rolleyes: |
|
|
| birante |
| Ticket dispo en première page ou FB pour les facebookiens ;) |
|
|
| Tonton John |
| Mon flère de pilier de comptoir et de cheminot ne me trompe jamais |
|
|
| birante |
| spécial guest: Tonton Jo Present BBQ Project: Merguez&Steack ! |
|
|
| Thib' |
| Et Gogo? Kebabman :conf: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Il assure le service minimum, y'aura surement un preavis de greve :rolleyes: :toothless |
|
|
| anne348 |
| Achetez achetez braves gens :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Oui, viendez nombreux !!! :) :) :D :D |
|
|
|
|