|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| birante |
je préviens d'avance, tout ce qui aura été oublié sera revendu le Lundi :o  |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
|
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| nan mais rofl les smiley, enfin on l'a trouvé le juif animé (remember antwerp is burning, quartier des diamantaires toussa) :stongue: |
|
|
| birante |
Liste Participants
DJs:
Tib
Flo
Gogo
Mat
Defcon
LaLoutre
PeZ
Alex
Stan
Gab
Birante
Tonton Jo
Rafon
TA Confirmés (sur mon listing ticket).
JYM
Mr.F
Anne
DDE
Chasis
Trisco
Pyro
Tony
Gwada
Nadia
Cloé
Cubess
Val
Liste Co-Voiturage
Vendredi: Mat + (+ Tabarly TBC) depuis Bordeaux (2 places dispos)
Vendredi: Anne + retardos'Tib + Greggy FULL
Vendredi: Pyro + 2 : Lannion (tbc)
Vendredi: Rafon + Matos
Samedi: Diane + 1 + Gameboy depuis Laval ( 2 places dispos )
Samedi: defcon + kym + GTO (Great Tony Oval) + daniela + greg + chasis FULL
Samedi: Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Liste Train: Uniquement le Samedi !
JYM
Mr.F
PeZ
Liste Aide(pas de panique, juste un rapide coup de main avant de partir)
Anne & Thib
PeZ (pas de soucis, tant que j'arrive à chopper un train après)
Mat "près à désenculer la forêt" (je cite)
Je fous les dernier ajouts en gras ça sera plus lisible ;)
Pour ceux qui ont déjà pris leur place, je viens d'envoyer le mail avec les infos utiles, le plan et les coordonnées GPS ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:eyes: :eyes: ah oui !! Euh.. il ressemblait à quoi déjà ? Il était un peu pourri non ? :o lol
|
Je sais plus! Je regarde ça et je te dis. Mais non je ne crois pas. J'en avais un pourri et un bien, je crois qu'il ne me reste que le pourri.
Bon après qu'est-ce que t'appelles "pourri"?!! :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
nan mais rofl les smiley, enfin on l'a trouvé le juif animé (remember antwerp is burning, quartier des diamantaires toussa) :stongue: |
Gold souvenir :D ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je sais plus! Je regarde ça et je te dis. Mais non je ne crois pas. J'en avais un pourri et un bien, je crois qu'il ne me reste que le pourri.
Bon après qu'est-ce que t'appelles "pourri"?!! :clown: |
:tongue2 :tongue2 :tongue2
je sais mm pas ce que j'ai non plus, ni même si j'ai encore le tien. Mais si tu peux me le décrire, ça m'aidera.
Ouais enfin comment décrire mieux un plat à tarte qu'en disant que c'est un plat à tarte.. Je m'interroge :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est pas de la tarte votre histoire en tout cas... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est pas de la tarte votre histoire en tout cas... |
du gros julien qui tâche :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
du gros julien qui tâche :toothless |
Et toi, tâche d'enlever l'accent sur ce verbe, sinon ça veut rien dire ;) |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: multi combo ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et toi, tâche d'enlever l'accent sur ce verbe, sinon ça veut rien dire ;) |
ce circonflexe était là pour souligner mon intonation môssieur :o :D |
|
|
|
|