return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 [82] 83 84 85 86 87 
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 82)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by PEZ68
Bon alors les gens qui postent des photos, qui me taggent dedans et qui autorisent les amis des amis à voir les photos, ça m'aide pas vraiment au boulot hein :o :toothless


:stongue: :stongue: :stongue:
birante
quote:
Originally posted by PEZ68
Bon alors les gens qui postent des photos, qui me taggent dedans et qui autorisent les amis des amis à voir les photos, ça m'aide pas vraiment au boulot hein :o :toothless


:stongue: :stongue:


bon sinon ceux qui ont des photos et vidéos pas trop mal faites péter ;)


bon je vous ferais ma review Jeudi dans le train, ça m'occupera :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
c'était moi :toothless
quelle vidéo au fait ?

Une des miennes ;)

Toutes les vidéos à l'intérieur c'est pas la peine, on voit que dalle, les lasers ne suffisaient pas pour éclairer et les dj n'ayant pas de light vers eux sont encore moins reconnaissables ^^, j'ai juste celle où le gateau arrive ou on reconnait des gens dessus :o
Jym
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ah et sinon oui pour le passgae HH j'étais plus sûr de ce que j'ai mis ou non :clown:

Je confirme effectivement Harcore vibes, I wanna be a hippie et Have you ever been mellow? que j'ai entendu du fond de ma tente en émergeant et en me demandant si je prenais la peine de me rhabiller pour venir en profiter... (finalement j'ai juste été pisser...)

D'ailleurs, j'ai été faire quelques "siestes" de 1/2h au cours de la nuit, ce qui m'a permis de tenir plus longtemps que d'habitude... Bon plan les tentes... Et finalement bon plan qu'elles soient en plein son sinon j'aurais sans doute dormi plus que ça d'un bloc...
Gameboy
quote:
Originally posted by birante
dans le désordre, ce qui me revient en parlant avec gogo ^^

03.GR - Bibi's set :
ATN - Miss a day
Sasha - Xpander


J'crois que ya eu ploc ploc là....:o
matviscafcb
Y'a eu :o (nice epilation btw :clown: )

C'est dans ces moments la que Mr D m'as manqué ce week end :( :( :toothless
PyrofraG
Beuh j'étais là et j'ai loupé...??? Shiiiitttt !!!!
greg69
quote:
Originally posted by chasis.fan
j'ai juste celle où le gateau arrive ou on reconnait des gens dessus :o


y'avait des gens sur le gâteau ?

plus grave que ce que je pensais le blackout :toothless
matviscafcb
On a mangé du gateau :conf:
birante
non par contre apparemment y'a des cons qui ont renverser le 2ème gâteau dans la cuisine avant qu'il n'ai eu le temps d'être servi :rolleyes: :rolleyes: du coup je sais même pas à quoi il ressemblait :p

greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
On a mangé du gateau :conf:


On a mangé :conf:
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
On a mangé :conf:

C'est vrai que t'as fait ton Mat :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 [82] 83 84 85 86 87 
Privacy Statement