return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 4)
View this Thread in Original format
_greggy_
Partant pour un set Goa / Rave des belles années :D
low-R
MerTe j'suis le seul qui a mis OSEF de la psy :nervous:

J'avoue j'aime pas la psy mais pour les classics j'suis IN selon mon planning ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by birante
pour les renards, spécial guest:

Du lourd le son :wtf:
greg69
sounds nice la demoiselle, par contre c'est vraiment pas mon délire les hippies :o



j'ai pas voté par contre parce que j'ai pas trouvé la case "et on finit par du hardcore" mais le concept psy ça me parle carrément :tongue2
Nightflowers
A la 4ème minute de la vid, mprei spotted :stongue:

Ou alors y'a vachement de vent :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
MerTe j'suis le seul qui a mis OSEF de la psy :nervous:

J'avoue j'aime pas la psy mais pour les classics j'suis IN selon mon planning ;)


J'ai failli mais j'ai privilégié Armin.


J'aime encore assez bien la psy enfin surtout la globalité du truc : aller dans une vallée perdue, planter 2 treteaux et go :D
low-R
quote:
Originally posted by Kartman
....aller dans une vallée perdue, planter 2 treteaux et go :D


Je vis dans une vallée perdue entre champs et forêts alors ça va pas trop me dépaysé :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
Je vis dans une vallée perdue entre champs et forêts alors ça va pas trop me dépaysé :toothless


T habites toujours au meme endroit ?

On peut faire un floor dans ton jardin pour une autre soirée :toothless
Defcon_7
Perso je viens uniquement si on me garantit un finish hard (et un peu plus même) ! :o
Parce que la psy plus de 2h j'ai du mal quand même !!

Donc pas voté car aucune des propositions ne me convient ! :p
birante
oué de la psycore :clown:


non il n' y aura pas de hard ou de techno ou de mario trance, je vous préviens déjà (ne voyez en là aucune censure, c'est juste que ce n'est pas le thème cette soirée).

par contre oui il y'aura du classic (avant 2000/2002 en gros) et c'est dommage Ju car je comptais sur toi pour assurer un set classic du style de Toyax à la NO (d'ailleurs Big Up Dj Toyax, il était online il y'a 15 min sur TA-FR;) ).

Le but étant de faire une soirée qui sort de celle que l'ont fait habituellement, c'est à dire : "trance actuelle --> hardcore". Alors oui je suis conscient que tout le monde ne soit pas fan de psy, mais je suis aussi conscient que les gens ne connaissent pas le style dans son ensemble et c'est là le but: faire découvrir aux gens. Non ce ne sera pas 8h de full-on, pas de panique. Après je ne force personne, je n'en voudrais pas à l'un de vous s'il me dit, ça me branche pas, je préfère rester chez moi ;)

Migoa
De toute manière à partir de 22h vous serez trop bourré pour vous en plaindre, on vous passerait du "Mon petit poney" vous tilterez même pas :o
Defcon_7
T'inquiète pas va, je viendrai quand même et tu peux compter sur moi pour un set bien oldschool acid trance période 1996-1999 ;) ;)

Et je sais que Toyax est souvent online, il lit même nos discussions ! :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 
Privacy Statement