|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Faut amener ta tente, tes boules quies, ton generateur de bruit blanc, ton matelas anti vibration si tu veux dormir à coté de la tente du Mat |
:toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Euh j'vous ai pas dit il parait que je m'y mets aussi à ronfler sec ....
Mat, on dort ensemble ? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mat, on dort ensemble ? :toothless |
Suis pas un garcon facile :o |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Suis pas un garcon facile :o |
J'viens avec 2 copines :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| Ca roule, place dans la tente réservée |
|
|
| birante |
| nice, dis leurs de prendre leur ticket asap ! :toothless |
|
|
| anne348 |
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib + Greggy depuis Bruxelles une fois (voiture full)
Diane + Gameboy (tbc) depuis Laval (2places dispo ou 0 si voiture de Gwada car personne de plus ;) )
Pyro + 2 : Lannion
defcon + kym + chasis + daniela + greg : Paris
:) |
|
|
| birante |
ça s'organise, c'est bien :)
début des décos, c'est cool pas mal d'idée et j'ai récup du bois j'vais pouvoir en faire plein ^^
par contre je ne sais toujours pas comment je viens du coup va ptet falloir que je trouve qq1 avec un camion :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
début des décos, c'est cool pas mal d'idée et j'ai récup du bois j'vais pouvoir en faire plein ^^ |
ah ouais
ça va envoyer du bois, donc
logout |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: :stongue:
du lourd |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
logout |
J'ai lu "lolout" d'abord, et c'était pas mal aussi :clown: |
|
|
| greg69 |
| effectivement, je la retiens :D |
|
|
|
|