|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| Trisco95 |
| bah si c'est pour nous rendre aveugles non merci ;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
:conf: :conf: |
 |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by Trisco95
bah si c'est pour nous rendre aveugles non merci ;) |
Disons qu'il ébloui pas mal ^^
Mais il suffit de le mettre bien en l'air et à au moins 3 mètres de la foule et ya plus de risque. C'est pour ça que c'est un peu chiant dans les petites salles. En général je le pose sur une enceinte.
Mais j'ai jamais eu de soucis jusqu'ici. ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Trisco95
bah si c'est pour nous rendre aveugles non merci ;) |
ramènes tes lunettes de soleil :cool: :toothless
@Tib: ton image ne m'a pas aidé du tout mais j'ai compris en fait ^^
je serais en ninja shoes ! :wtf: :wtf: |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by birante
ramènes tes lunettes de soleil :cool: :toothless |
Merci ou danser les yeux fermés avec les bras en l'air tout le long comme certains djs :toothless |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue:
de toute façon s'il est dehors ce laser, ça m'étonnerais que tu le vois beaucoup car c'est le floor techno dehors ^^ |
|
|
| Trisco95 |
| oui laissons ce laser a ceux qui ecoutent de la techno :toothless |
|
|
| birante |
| tiens au fait t'as vu le message de flora pour la semaine prochaine ?? sur FB |
|
|
| Trisco95 |
no je vais allez voir ca
ps : je crois que je vais ramener les bidons de 5l la pour se doucher ou de trouver un truc du genre pas trop relou |
|
|
| Thib' |
| 'tain mais ca va fracasser psy et bordel non stop de 22h à 1h30 le pied quoi :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| birante |
| idem j'ai pécho de la bonne psy goa de l'époque :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Jeu de piste starts now !:tongue2 |
Thib est plus parti pour une chasse à l'homme :toothless |
|
|
|
|