|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| Jym |
| quote: | Originally posted by birante
retour aux choses sérieuses:

|
Merde, c'est pas une gourde géante pour la bibine ? |
|
|
| matviscafcb |
| Ben non ca contient que 20 litres :toothless |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Liste Train: Uniquement le Samedi !
Jym
Mr.F
PeZ
Pour les gens venant en train, vous pensez arriver vers quelle heure ? Pr l'instant j'ai 2 places libres dans ma voiture et je compte arriver vers 16h le samedi donc je peux en récupérer par le train. Juste niveau orga, je suis pas là du 1er au 9 mai donc pas de panique si je réponds/confirme pas entre temps ;) |
Aucune idée, j'ai même pas commencé à regarder qu'est-ce qu'il y avait comme train. En même temps, je suis plutôt souple, si on me prévient à l'avance genre là veille je peux prendre le train qui arrange le monde... |
|
|
| Cubess |
| Au cas où il y aurait encore besoin de voiture, il y a moyen que je fasse une navette. Après comme ça été indiqué par d'autres faut pas que ça soit trop tard, parce que je compte consommer aussi. |
|
|
| birante |
| je sais plus si je l'ai mis dans le mail d'infos, mais y'a un train toutes les heures au départ de St Laz ;) |
|
|
| PEZ68 |
Je pense je vais prendre le train qui part à 14h20.
Au fait, quelqu'un a encore une petite place dans sa tente? :toothless
Nan sinon je vais finir par en acheter une quand même :happy2: |
|
|
| matviscafcb |
| La 2s 1 place decathlon est en promo a 17€ en ce moment ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je pense je vais prendre le train qui part à 14h20.
Au fait, quelqu'un a encore une petite place dans sa tente? :toothless
Nan sinon je vais finir par en acheter une quand même :happy2: |
Moi y'a moyen de pouvoir dormir sous ma tente mais bon à la base je préfèrerai une nana :o
:clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi y'a moyen de pouvoir dormir sous ma tente mais bon à la base je préfèrerai une nana :o
:clown: |
Bah Pez il dort pas sous la tente mais devant l'entrée donc au moins t'as la garantie qu'aucun mauvais karma ne viendra entrer dans la tente une fois ta proie attrapée :o :p :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai pris des mesures de sécurité draconiennes concernant ses soucis de karma :o |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
La 2s 1 place decathlon est en promo a 17€ en ce moment ;) |
J'aurai plutôt pensé que t'aurai retenu le prix des tentes deux places :toothless
Blague à part, la veille je vais à ce qui va surement être la plus grosse soirée étudiante de l'école de l'année, donc aucune idée de l'heure à laquelle j'arrive. Je vais essayer de pas me mettre trop cher vendredi soir pour me mettre bien samedi, ça sera plus productif IMO
C'est vrai que j'avais pas pensé à ce détail avant de proposer de faire un voyage/navette :haha: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Cubess
J'aurai plutôt pensé que t'aurai retenu le prix des tentes deux places :toothless
|
LOL NOOB
Tente 1 place = moins d'espace = promiscuité = tilt :toocool: :toothless
(cf jurisprudence lillo-belge)
Ramene de l'etudiante ! |
|
|
|
|