|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| mais il va être où le 2nd floor ? |
|
|
| matviscafcb |
| Open air :toocool: |
|
|
| Mr. D |
| Open rain :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah les rabats-joie !! Le 14 mai les probabilités d'avoir du beau temps sont quand même élevées, y'a 2 ans ça avait roxxé ! ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :conf: y a deux ans, il avait pas fait mega beau, ca avait pleuvioté en soirée et la nuit il caillait sévère .. enfin, perso now je sais à quoi m'en tenir et je serais parée de polaire et tennis :) |
|
|
| Insigma |
| Un jeu dans la forêt est-il prévu ? :gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
| Pour le climat ca devrait aller, c'etait un mois plus tot y'a 2 ans non ? (si bien sur on admet qu'il faisait froid :o) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
une grosse surprise pour ceux qui n'aimeNT point la trance ;) |
ben qu'est-ce qu'ils viennent faire à cette soirée ces gens là :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Ben je vais pas rester chez moi :conf: :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Un jeu dans la forêt est-il prévu ? :gsmile: |
Retrouver bibi dans la forêt :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ben qu'est-ce qu'ils viennent faire à cette soirée ces gens là :conf: |
s'occuper du barbeuc, oublier de mangé etc ^^ |
|
|
| Thib' |
Bibi pense à changer mon nom de scène SALE RAT!
Bon sinon j'espère que PeZou il jouera quand même un peu Psy parce que pour une soirée Psy ca va être light :( :( :( |
|
|
|
|