|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
entre les mythes, les mites et dj mytyk on s'en sort plus :toothless |
Une lampe avec un bon génie, un voeu par personne.
Un gars fait son voeu et file la lampe à son pote.
Ils se retrouvent le lendemain.
L'un des deux a une grosse mite sur l'épaule, l'autre lui demande:
- dis-donc, j'ai demandé un milliard au génie et il m'a filé un billard !!! Il serait pas un peu dur d'oreille !?!
- C'est sur !!! Qu'est-ce que tu crois que je fais avec une grosse mite ?
:clown: |
|
|
| birante |
| trop de pollution dans ce magnifique topic :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Une lampe avec un bon génie, un voeu par personne.
Un gars fait son voeu et file la lampe à son pote.
Ils se retrouvent le lendemain.
L'un des deux a une grosse mite sur l'épaule, l'autre lui demande:
- dis-donc, j'ai demandé un milliard au génie et il m'a filé un billard !!! Il serait pas un peu dur d'oreille !?!
- C'est sur !!! Qu'est-ce que tu crois que je fais avec une grosse mite ?
:clown: |
:stongue: :stongue: :stongue:
ticket reçu et imprimé bibi ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah oui Bibi tu verras je t'ai acheté une place hier, c'est pour Nadia en fait ;) |
|
|
| birante |
ah cool merci de me le dire je check quotidiennement normalement mais là j'suis en plein préparatif de ma soirée "dj corse" de ce soir ^^
putin les tracklist de dingue que j'ai :clown: |
|
|
| chasis.fan |
Bon sinon ca fait 2 jours que je l'ai sous le coude, fallait que ca sorte ^^
Le pire c'est les mixs de :
+ =
Voila pardon aux familles toussa, come d'hab :toothless |
|
|
| Thib' |
| ZOMG comme j'ai du creuser loin (au moins aussi loin que la tertermite) pour comprendre :wtf: :stongue: |
|
|
| birante |
| merci l'explication tib j'étais largué :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
merci l'explication tib j'étais largué :toothless |
Idem :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| bon ok pas grande monde a du voir une termite d'aussi pres mais quand meme le bois déchiqueté toussa :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| +1 avec bibi et Anne :toothless moi j'étais parti sur un poux mais je bloquais sur le bois :conf: (oui, le truc ter ter là, pourri - ripoux - mite = poux ? :clown: ) |
|
|
|
|