|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Oui je sais, quand même. Mais entre Chaumont et SITF, je pense qu'il y aura un point de rencontre plus proche de Paris que Chaumont. |
|
|
| birante |
| :stongue: les derniers posts |
|
|
| Defcon_7 |
Yep Tony t'avais dit que tu gérais le monospace avec tes contacts pro, sinon je peux m'en occuper aussi mais je pense que la réduction sera moins conséquente de mon côté ;)
Et obv tu tappes dans le grand monospacfe qu'on puisse se foutre tous les 6 avec toute la picole, la bouffe et les tentes pour ceux qui comptent dormir
...
de toute façon je rappelle que je fais le closing alors imo ceux qui seront couchés avant la fin seront vite réveillés !! :toothless :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui je sais, quand même. Mais entre Chaumont et SITF, je pense qu'il y aura un point de rencontre plus proche de Paris que Chaumont. |
Aire d autoroute ou Gaillon : on ne dévie pas du trajet pré apéro :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Dis bibi, si je conduis est-ce que je peux etre dans la voiture ?? |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Popol t'inquiète, tu trouveras bonheur, crois-moi ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
de toute façon je rappelle que je fais le closing alors imo ceux qui seront couchés avant la fin seront vite réveillés !! :toothless :clown: |
:disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a 2 ans je m'etait demandé aussi, j'avait un plan simple : arreter de boire a 1h du mat :o |
comme tu joues à 17h, faut arreter à 16h ??? |
|
|
| TonyParis |
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib + Greggy depuis Bruxelles une fois (voiture full)
Diane + Gameboy (tbc) depuis Laval (2places dispo ou 0 si voiture de Gwada car personne de plus ;) )
Pyro + 2 : Lannion
defcon + kym + GTO (Great Tony Oval) + daniela + greg + chasis: Paris
 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by TonyParis
comme tu joues à 17h, faut arreter à 16h ??? |
Ai pas compris la :toothless |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ai pas compris la :toothless |
tu dis qu'il faut arreter de boire à 1h du mat. |
|
|
| matviscafcb |
Ben oui, c'etait le plan y'a 2 ans mais ca c'est pas vraiment passé comme ca dans les faits.
J'ai pas capté le reste avec le fait que je joue a 16h (je fatigue peut etre) |
|
|
|
|