|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| fais en sorte que les 03.gr fassent un live de plus de 2min25 :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Dans la mesure ou c'est moi qui les ai jouees je me sent pas responsable de cet echec.
Mr F on monte un floor alternatif ? |
|
|
| Mr. D |
| Pas encore sur de pouvoir en être (examens toussa). Mais si je viens obv in pour floor-alternatif-crêperie-barbecue (je tiens un nouveau concept, je le sens :o ) |
|
|
| anne348 |
| Cool, le 13 mai c'est l'ascension en plus :D |
|
|
| matviscafcb |
Pas cool donc vous allez vous faire assaisonner sur les tarifs de train
De mon coté je remonte une Matmobile comme la derniere fois. Et comme la derniere fois j'arreterai de boire a minuit pour pouvoir repartir tot le lendemain :o |
|
|
| birante |
2 juin l'ascension en 2011 :clown: :clown:
rigged moi aussi je pensais que ça tombait ce weekend, pour ça que je me suis dit que ça serait pas mal ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
2 juin l'ascension en 2011 :clown: :clown: |
ah oui merde lol, bon ben tant mieux on paiera pas les billets trop chers du coup :toothless |
|
|
| birante |
| co-voiturage, location de voiture etc organisez vous chers amis :) |
|
|
| birante |
ça se discute ...
y'a un barbeuc énorme |
|
|
| PEZ68 |
Noté!
Si y'a une place pour mixer, je veux bien mettre 3 paires de lunettes sur la tête |
|
|
| birante |
ok noé et oui y'a de la place, ceux qui veulent mixer faites signe ;)
(stressez pas non plus on est qu'en Octobre ;) ) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Noté!
Si y'a une place pour mixer, je veux bien mettre 3 paires de lunettes sur la tête |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|