|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 76)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est l'heure du depart pour moi, a ce soir les tard :toocool: :gsmile: |
Bonne route! Attention, le renard va repeupler la foret là bas...:toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Espérons que météo france se plante parce que bon la pluie pile poil entre la soirée du samedi et le dimanche matin c'est un peu abusé quand meme !!
Nb : je prends mes bottes:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| +1 avec pyro :'( j'prends ma polaire / bottes jean et un kway ( faut bien remettre le mat dans mon milieu naturel :toothless ) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Help! Qui a le plan de Stan pour y aller de Paris? Stan sans doute mais si vous avez ça, please, mail me: [email protected]
Thanks.
;) |
tes potes doivent l'avoir, ça été fourni avec les tickets et ou ré-envoyé pour ceux qui ont pris les tickets avant.
bon je vais essayer de charger tout ça dans la caisse, wish me luck !
pour les trains, Jym je t'envoie mon numéro par pm au cas où ok ;)
à ce soir pour certains et demain pour d'autres ;) |
|
|
| rafon3 |
Bon alors partir en retard c'est fait!
Par contre si quelqu'un a le petit adaptateur PC/Ipod Shuffle dernière génération, et qu'il accepte de me le prêter ce w-e je serai super content!
J'ai paumé le mien, et mon shuffle ne s'allume même plus... Ça m'aurait été utile pour le trajet :toothless
A ce soir/demain les gens! |
|
|
| Dj MYTYK |
Dernier point météo ce matin:
Samedi: 7/8° 16/18°
Plus frais et souvent nuageux mais le risque d'averse reste limité (ondées éparses possibles en fin d'après-midi).
Dimanche: 7/9° 14/16°
Ciel variable, temporairement menaçant ; une averse est possible l'après-midi. Vent frais.
Pas si mal, il pourrait pleuvoir dimanche mais on sera partis!
Dernière douche avant les bois et on file! :thepirate |
|
|
| Jym |
| Je me suis levé plus tôt que prévu... Du coup je vais essayer de prendre le même train que Pez. J'envoie un SMS à bibi si j'arrive à changer mon billet. |
|
|
| Gameboy |
De Pyro :
On est bouillant de chez bouillant, on file faire quelques courses, mangeage et puis on décolle vers 12h30 !!!
A tout à l'heure les Tards, ils ont déjà bien allumé hier en plus :p
This is gonna be sick:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| PyrofraG |
| Départ un peu a la bourre mais on arrive |
|
|
| Hank608 |
| Bon weekend les gens, moi ce sera baby-sitting ce weekend :( |
|
|
| Cubess |
Je viens de me lever de ma soirée d'hier :haha:
Manger, douche, course, préparation GPS et let's go ! |
|
|
|
|