|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
Hate d'y être ! :crazy:
Le rendez vous des familles approche les enfants ! :D
Au final, il vient Seb ? (DJ Sebum)
La fleme de refaire tout le thread...:o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| pas eu de nouvelles donc pour l'instant de Laval nous sommes 3 : toi mathilde et moi donc on prends ma caisse ;) |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
toi mathilde et moi donc on va se mettre une caisse |
FYP |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:toothless |
|
|
| Gameboy |
| Approved !:tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| tant que ma voiture ne finit pas dans la tente de gwada comme greg l'a suggéré ...:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
tant que ma voiture ne finit pas dans la tente de gwada comme greg l'a suggéré ...:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Au pire, elle fini en Guadeloupe ! :)
La bas, on alimente les caisse en rhum (jeu de mot inside)... C'est plus alcoologique.
Ouais, j'ai anticipé le FYP au cas ou :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by birante
Petites questions niveau matos, tout est quasi réglé sauf les platines vinyle: j'en ai une paire mais qui n'est pas de la précision d'une paire de Technics, donc pour ceux habitués à l'excellence ça risque de poser problème, et comme un paquet vont jouer classic, c'est quand même essentiel d'avoir une paire de platine vinyls. Donc si y'en a un qui peut ramener une paire ou deux gus qui en ramènent 1 chacun, ça serait le top ;) |
Je remet ça ici, ça a dû passer inaperçu.
petit détail qui a son importance, le matos sera inaccessible via le floor vu la structure du booth, donc n'ayez rien à craindre, je pense que les dj's seront suffisamment adultes pour ne pas boire au dessus du matos ;) (ayant moi même mon matos). |
|
|
| rafon3 |
Bon bah je prendrai les miennes.
Par contre je précise que JE NE PRETE PAS LES CELLULES.
Chaque DJ qui compte jouer vinyl amène sa paire, c'est pas ça qui prend de la place ;) .
Je me suis déjà fait avoir à une soirée, j'ai pas envie d'en être de 1 ou 2 diamants :rolleyes: |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by anne348
et de centrales nucléaires :nervous: |
En plus dans le coin drôme ardèche vaucluse y en a 2 des centrales ! Cruas qui est en Ardèche et Tricastin qui est sur la Drôme et le Vaucluse, j'habite à 9 bornes de cette centrale, d'ou peut-être certains de mes dysfonctionnements ? |
|
|
| birante |
| floorplan in progress ! greg t'es sur l'appli pour trouver tonton jo et le barbeuc :toothless |
|
|
| greg69 |
| ouais, y'aura aussi une fonctionnalité pour retrouver les gens qui disparaissent en forêt :clown: |
|
|
|
|