|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
C'est une technique pour que vous soyez plus ou moins à jeun et que vous puissiez venir me chercher à la gare :o
Plus sérieusement j'arrive à l'heure que cela arrange le samedi après-midi ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Mat je rate ton 1er passage mais on se rattrapera sur le 2è floor ;) :D |
Je joue a quelle heure moi ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je joue a quelle heure moi ? |
Sur le floor 1 16h non :conf:
Mais après sur le floor 2 12h d'affilée :toothless :tongue2
edit : 17h en fait, on arrivera juste pour toi :gsmile:
Main Floor
16H Pierrox
17H Asier
18H Gomez92
19H Tonton Jo
20H Flo
21H Mytyk
22H Labo Rat
23H Live 03.gr
23H30 Dark Syd
00H30 Dark Syd
01H30 Alex vs Stan
02H30 Pez
03H30 Rafon
04H30 Dj PsyLoutre
05H30 Defcon
Techno Floor
18H Asier
... vs
06H Pierroxx |
|
|
| matviscafcb |
A ouais, je viens de verifier 17h moi, 15 min pour remonter un peu tout le bordel si Pierre joue pas trop bangin et apres je massacre, t'arrivera direct sur de la bonne basse si t'es la a 17h15 :toothless
EDIT : d'ailleurs on pourrai presque decaler de 30 min pour commencer plus tard, parce que le live 03gr il commence a avoir du plomb dans l'aile :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| oublie pas de faire un tour au stage BBQ aussi :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A ouais, je viens de verifier 17h moi, 15 min pour remonter un peu tout le bordel si Pierre joue pas trop bangin et apres je massacre, t'arrivera direct sur de la bonne basse si t'es la a 17h15 :toothless
EDIT : d'ailleurs on pourrai presque decaler de 30 min pour commencer plus tard, parce que le live 03gr il commence a avoir du plomb dans l'aile :stongue: |
ou on décale pas comme ça je passe à 5h et y'aura plus (+) que Greg et Daniela encore présents dans le public à c'te heure-là :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Bon a priori Bibi est parti dans un paradis fiscal avec la caisse donc je rapelle 2 ou 3 points de logistique :
- Chacun ramene sa bouffe/picolle. En gros tout ce que tu compte consomer faut que tu l'amenes. Ca serait pas mal que chacun ramene quelques gobelets/assietes plastique/sac poubelles
- Chacun ramene sa tente/matelas/sac de couchage enfin le necessaire pour dormir (pour ceux qui compte dormir
- Pour rappel il n'y a pas de douche dans la baraque, juste des chiottes et un evier. Y'a aussi un frigo (mais petit) pour tenir les chose au frais
Je pense avoir fait le tour hesitez pas si y'a des question |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
- Pour rappel il n'y a pas de douche dans la baraque |
Stage open shower au tuyau d'arrosage, tous ausal toussa imo :toothless |
|
|
| anne348 |
Les Listes
Liste Participants
DJs:
Tib
Flo
Gogo
Mat
Defcon
LaLoutre
PeZ
Alex
Stan
Gab
Birante
Tonton Jo
Rafon
TA Confirmés (sur mon listing ticket).
JYM
Mr.F
Anne
DDE
Chasis
Trisco
Pyro
Tony
Gwada
Nadia
Cloé
Cubess
Liste Co-Voiturage
Vendredi? Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Vendredi: Mat + (+ Tabarly TBC) depuis Bordeaux (2 places dispos)
Vendredi: Anne + retardos'Tib + Greggy FULL
Vendredi: Pyro + 2 : Lannion (tbc)
Samedi: Diane + 1 + Gameboy depuis Laval
Samedi: defcon + kym + GTO (Great Tony Oval) + daniela + greg + chasis FULL
Liste Train
JYM
Samedi: Mr.F
Liste Aide(pas de panique, juste un rapide coup de main avant de partir)
Anne & Thib
Flo, Val et Jym, vous arrivez vendredi ou samedi? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
- Chacun ramene sa tente/matelas/sac de couchage enfin le necessaire pour dormir (pour ceux qui compte dormir
|
La que c'est pu l'hiver autonomie illimitée :wtf: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Kartman
La que c'est pu l'hiver autonomie illimitée :wtf: |
man vs wild ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by TonyParis
man vs wild ? |
Nan justement man vs wild j'adore mais surtout dans le canapé avec une biere et des monster munch :thepirate |
|
|
|
|