|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| y'en aura d'autres ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
@ Julien : j'ai fait écouter du happy hardcore à ma pote samedi soir, elle a carrément aimé, bien mieux que le set d'andy moor de la semaine passée donc imo, elle restera avec nous pr ton set ca fera une pèlerine de plus :disbelief |
Nice ! :D ;) Même si je suis pas sur que je pousserai jusqu'au hh enfin ça dépend surtout du nombre de motivés qui restera quand je prendrai les platines !
@ Bibi : ouais le temps de tout ranger 18h c'est pas mal
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by peapol
j'ai eu mes dates de partiels, j'en ai le vendredi et le lundi donc c'est mort (sauf changement, ce qui reste possible)
Dommage une bonne teuf en forêt je suis toujours chaud :) |
Tu veux pas acheter une prevente quand meme ? :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
@ Bibi : ouais le temps de tout cuver 18h c'est pas mal |
easy fyp toussa :p |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
@ Bibi : ouais le temps de tout ranger 18h c'est pas mal
:toothless |
yep, à 18h30 je suis a Paris Madeleine pour rendre la watoure ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
ah oui c'est pas si loin en fait :p
bah faut que je rappelle le proprio dans la semaine, pas la motiv today, mais je vous dirais, enfin bon vu qu'il habite à côté je pense pas qu'il ai trop d'heure précise, Stan des souvenirs (même si c'est dur :toothless )? |
Ouais y aura pas de pb ;) |
|
|
| JoeHell |
Oublie pas de demander clairement à l'avance à certaines personnes de t'aider pour ranger.
Je sais pas pourquoi je dis ça, peut-être qu'à mon anniv, je m'étais retrouvé à 5h du mat' avec juste 2 potes pour tout ranger, faire la vaisselle, nettoyer la salle, ratisser le sable où on n'avait pas le droit d'aller, ramasser les centaines de mégots... |
|
|
| greg69 |
| pas IN ! :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oublie pas de demander clairement à l'avance à certaines personnes de t'aider pour ranger. |
Prévoir large : 1 aide effective pour 10 propositions :nervous:
Pour ma part si suis la au moment du rangement dans un état me permettant d'aider no souci. |
|
|
| birante |
oué c'est sûr je vais gérer une petite liste dans le courant du mois là. ptin ça va arriver vite mine de rien, me reste encore pas mal de truc à faire niveau déco mais ça devrait le faire ;)
oubliez pas vos places :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oublie pas de demander clairement à l'avance à certaines personnes de t'aider pour ranger.
Je sais pas pourquoi je dis ça, peut-être qu'à mon anniv, je m'étais retrouvé à 5h du mat' avec juste 2 potes pour tout ranger, faire la vaisselle, nettoyer la salle, ratisser le sable où on n'avait pas le droit d'aller, ramasser les centaines de mégots... |
Comment dire... Un gros, un énorme, un MEGA
+1 |
|
|
|
|