|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
ça sent l'epic déjà :toothless |
Un bon gros QFG
Parce que Greg quand il enclenche le mode Paco Rabanne il est jamais trop loin (il se mouille pas des masses faut dire) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
il se mouille pas des masses faut dire |
j'avoue que celle là elle était facile :D |
|
|
| birante |
| UP ! en première page ;) |
|
|
| matviscafcb |
On cherche un mc
MC Sustibcious ? |
|
|
| Thib' |
| seulement si la fille me dispute pas :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Amene ton carnet de liaison au cas ou :toothless |
|
|
| Migoa |
Nice le fly, par contre il fait peur quoi :nervous: :nervous:
Tu vas nous manger tout cru après nous avoir éventré bibi c'est ça ? :D |
|
|
| birante |
| le côté sombre c'est pour le blackout :toothless |
|
|
| Thib' |
MAJ
DJ Suspsyschuss (Global Trance Grooves Retroset)
Flo
Gogo
Mat (deep minimal elite/ninja acid techno)
Defcon (oldschool & acid trance)
Dj PsyLoutre (goa - rave)
PeZ
Alex vs Stan ( Classic Trance)
Pierrox (deep - techno)
Live 03 gr
Gab ( Mitrik le déforestateur ! )
Birante
Tonton Majax: Illusionniste (même pas qu'on dirait qu'il a 3gr quand il mixe)
Rafon : c'était mieux avant ^^
MC Suspsyshout
:o
J'ai aussi voté dans le poll, la psy reprend du poil de la bête :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
Nice ! :) ;)
Par contre le closing peut-être pas à 8h du matin hein ! ;) :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| /me espère revoir la cape étrennée à Gaillon puis à son anniv :o :o |
|
|
| birante |
beh pour l'instant le closing est à 6h30 :clown:
niveau timetable j'essaye de faire un truc plus ou moins cohérent mais en mélangeant les styles pour pas que les gens se tapent 3h de classic d'affilé ou 3h de psy.
pour les trucs techno par contre ça risque d'être les 2 premiers à moins que je foute tonton en premier car il faut qu'il soit dispo pour le barbeuc :toothless |
|
|
|
|