|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est qui Kevin Dupuis +3 personnes?
:gsmile: :o |
:toothless
| quote: | Originally posted by Insigma
:thepirate :thepirate On s'y sent bien.. Seul regret, que ce soit si plat. |
sur la pochette ça n'a pas l'air si plat que ça :clown:
@Cloé: tu devrais recevoir ça dans la journée, mes pe vietnamiens ne bossaient pas ce weekend |
|
|
| Clo24 |
C'est bon, j'ai reçu !!
Les pe vietnamiens ont bien fait leur travail ^^ |
|
|
| birante |
bon mine de rien ça fait 15 pages de bullt que je viens de me taper pour retrouver la dernière liste de covoiturage, c'est dans l'esprit de la soirée comme dirait Le Mat.
Bon alors puis ce que c'est dans moins de 3 semaines et un peu plus de 2 semaines (orly:clown: ) on va faire un méga récapitulatif, Dj, Participants, Voiture, Train, Velo, Rollers, à pied etc etc
Les Listes
Liste Participants
DJs:
Tib
Flo
Gogo
Mat
Defcon
LaLoutre
PeZ
Alex
Stan
Gab
Birante
Tonton Jo
Rafon
TA Confirmés (sur mon listing ticket).
JYM
Mr.F
Anne
DDE
Chasis
Trisco
Pyro
Tony
Gwada
Nadia
Cloé
Cubess
(j'ai uniquement mis les TA pour gérer l'orga co-voiturage/navette... les hors TA ayant pris un ticket ont bien été tenus en compte de mon côté, no panic ;))
Liste Co-Voiturage
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (+ Tabarly TBC) depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib + Greggy depuis Bruxelles une fois FULL
Diane + Gameboy (tbc) depuis Laval (2 places dispo ou 0 si voiture de Gwada car personne de plus ;) )
Pyro + 2 : Lannion
defcon + kym + GTO (Great Tony Oval) + daniela + greg + chasis: Paris FULL
Liste Train
JYM
Mr.F
Liste Aide(pas de panique, juste un rapide coup de main avant de partir)
Si on pouvait essayer de pas faire trop de bullt pendant quelque temps, que ça reste clair et que l'on arrive à s'organiser pour éviter d'avoir un clampin le jour J à 21h qui nous dise je suis à la gare, qui vient me chercher ? etc etc , MERCI |
|
|
| PyrofraG |
OK, moi je suis en +1 tbc donc à voir si je pars avec les amis Lavalois au cas où j'suis tout seul.
D'ailleur moi je compte arriver le vendredi, Bibi tu devrais peut etre préciser ça qqe part dans ton récap |
|
|
| DianeDesEtoiles |
je suis sur mon tel donc le quote c relou, le ferait plus tard mais vey, dans ma voiture cest;
Diane, mathilde, gwada depuis laval (reste une place)
En revanche on arrivera le samedi pr 15 16h, pad avant, si tu veux venir avec nous pyro, pas de souci (meme des le vendredi soir si ca t arrange et tu peux laisser ta voiture devant chez moi, avant de partir on a prevu un barbuc et visite a l'ane d'a coté :p) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Liste Co-Voiturage
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (+ Tabarly TBC) depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib + Greggy depuis Bruxelles une fois FULL
Diane + Gameboy (tbc) depuis Laval (2 places dispo ou 0 si voiture de Gwada car personne de plus ;) )
Pyro + 2 : Lannion
defcon + kym + GTO (Great Tony Oval) + daniela + greg + chasis: Paris FULL
Liste Train
JYM
Mr.F
|
Personne pour transporter tonton ? Sinon il va grossir la liste des "A pieds".. :o
Remarque il a l'habitude |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
je suis sur mon tel donc le quote c relou, le ferait plus tard mais vey, dans ma voiture cest;
Diane, mathilde, gwada depuis laval (reste une place)
En revanche on arrivera le samedi pr 15 16h, pad avant, si tu veux venir avec nous pyro, pas de souci (meme des le vendredi soir si ca t arrange et tu peux laisser ta voiture devant chez moi, avant de partir on a prevu un barbuc et visite a l'ane d'a coté :p) |
Ouais je me souvenai que vous étiez 3 dans la voiture.
C'est à voir car pour le moment Adeline serait peut etre de la partie, mais c'est à confirmer.
@Bibi: je pense moi aussi t'acheter un billet sur place pour me simplifier l'orga, j'espère que ça ne te dérange pas de trop |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by birante
que l'on arrive à s'organiser pour éviter d'avoir un clampin le jour J à 21h qui nous dise je suis à la gare, qui vient me chercher ? etc etc |
selon mon planning je ne conduis plus à ces heures tardives :) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by TonyParis
selon mon planning je ne conduis plus à ces heures tardives :) |
Pas besoin de preciser qu'il faudra pas compter sur moi non plus a cette heure ci :p |
|
|
| Mr. D |
| Pour ma part je compte arriver vers midi, histoire de tâter un peu du barbecue :p |
|
|
| matviscafcb |
| Tu va tater du petit dej a midi imo :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
selon mon planning je ne conduis plus à ces heures tardives :) |
D'ailleurs faudra qu'on en reparle mais pour le convoi qu'on a prévu depuis Paris 16h ça vous va parce qu'avant on pourra pas avec Nadia ? (donc en gros z"avez pas le choix :toothless ) on arrivera vers 17h15 ce sera suffisant ;)
Mat je rate ton 1er passage mais on se rattrapera sur le 2è floor ;) :D |
|
|
|
|