|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
daniela&greg + ju&nadia ;) |
on m'oublie :nervous: |
|
|
| birante |
bah pour souvenir y'avait que ces 5 là à la soirée, après je sais pas si vous avez prévu autre chose entre vous :p
tiens aller pour la peine UP des listes, car mine de rien c'est dans moins de 2 mois :wtf:
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib + Greggy depuis Bruxelles une fois (voiture full)
Diane + Gameboy (tbc) depuis Laval (2places dispo ou 0 si voiture de Gwada car personne de plus ;) )
Pyro + 2 : Lannion
defcon + kym + chasis + daniela + greg : Paris
edit: aïe ça sent l'incident diplomatique :toothless |
|
|
| peapol |
| quote: | | tu préfères quand ca tape un peu plus ? |
pas forcément, disons que j'aime quand y'a un "thème", une mélodie, voir quelques vocals.
Mais bon dans tout les cas pas sur que je vienne, en bon étudiant je fini super tôt et je compte bouger. Dans tout les cas je prévois rien, on verra ça genre 2jours avant. |
|
|
| birante |
fais gaffes au sold out quand même :o
:toothless |
|
|
| TonyParis |
| Dis bibi, si je conduis est-ce que je peux etre dans la voiture ?? |
|
|
| birante |
:stongue:
bah j'ai copié la dernière liste qui avait été mise donc je remplace Chasis par Tony ou vous prenez un 7 places :conf: :p
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib + Greggy depuis Bruxelles une fois (voiture full)
Diane + Gameboy (tbc) depuis Laval (2places dispo ou 0 si voiture de Gwada car personne de plus ;) )
Pyro + 2 : Lannion
defcon + kym + GTO (Great Tony Oval) + daniela + greg +(chasis TBC le Zafira): Paris |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by peapol
pas forcément, disons que j'aime quand y'a un "thème", une mélodie, voir quelques vocals. |
Ca doit coller avec ce que je joue ;) |
|
|
| greg69 |
pfiou z'êtes on fire tonight :D
@peapol : t'inquiètes pas pour les réponses étranges de certaines personnes ici, même moi je ne les comprends pas toujours :toothless
@bibi : tu connais GTO ? excellent le onizuka :tongue2
@bibi / tony / chaz : il me semble qu'on avait évoqué (entre qq vapeurs d'alcool) le fait de prendre une grande caisse pour partir tous les 6 ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
il me semble qu'on avait évoqué le fait de prendre une grande caisse |
Je confirme on va prendre une ENORME caisse |
|
|
| birante |
Ok cool pour la caisse alors ;) oubliez pas de garder de la place pour vos affaires/bouffe/bouteilles ;)
sinon oué le Onizuka j'adorais ça, même époque que les One Piece , fin de collège début lycée, après j'ai été trop occupé à d'autres choses :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
on m'oublie :nervous: |
Sinon tu prends le TGV direction Chaumont pour rejoindre Kartman et Val :toothless |
|
|
| Tonton John |
| Ya pas de TGV laba |
|
|
|
|