|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| Cubess |
| Place achetée, par contre c'est quoi ce délire de places limitées, tu veux faire genre c'est presque sold out, Energy 2011 style ? :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Cubess
Place achetée, par contre c'est quoi ce délire de places limitées, tu veux faire genre c'est presque sold out, Energy 2011 style ? :o |
:conf: :conf: :conf:
il est où le rapport entre annoncer un faux sold out pour faire acheter les gens et limiter le nombre de places pour faire en sorte que ça reste gérable et agréable ?? |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by birante
:conf: :conf: :conf:
il est où le rapport entre annoncer un faux sold out pour faire acheter les gens et limiter le nombre de places pour faire en sorte que ça reste gérable et agréable ?? |
C'était juste un en allusion à ID&T, mais j'imagine bien que tu voulais pas qu'on soit trop nombreux. ;)
Par contre si on approche du nombre de places ce serait sympa de le mentionner sur le forum, pour les +1 de la dernière heure on sait jamais ^^ |
|
|
| birante |
| oué t'inquiète pas, si jamais on atteint le nombre max (j'sais plus ce que j'ai fixé d'ailleurs :toothless ) on sera plus à une ou deux personnes prêtes ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
oué t'inquiète pas, si jamais on atteint le nombre max (j'sais plus ce que j'ai fixé d'ailleurs :toothless ) on sera plus à une ou deux personnes prêtes ;) |
prêt :toothless |
|
|
| rafon3 |
près!!!! :toothless
Par contre je sais pas si t'as tilté Bibi, mais je reste pas le dimanche :(
Je pars en fin de matinée max, j'ai quelques heures de route (tout seul), et j'ai pas envie d'arriver au milieu de la nuit chez moi, je bosse le lundi...
Donc pour le matos faudra qu'on se démerde, je plie le mien disons vers 10h le dimanche... :nervous: :nervous:
Désolé... |
|
|
| birante |
| non mais pas de soucis Raf ;) je déconnais pour le 17h et puis on a le deuxième floor si jamais y'en a qui sont toujours chaud :D |
|
|
| matviscafcb |
| Moi aussi faudrait que je parte pas trop tard le dimanche :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by rafon3
près!!!! :toothless
Par contre je sais pas si t'as tilté Bibi, mais je reste pas le dimanche :(
Je pars en fin de matinée max, j'ai quelques heures de route (tout seul), et j'ai pas envie d'arriver au milieu de la nuit chez moi, je bosse le lundi...
Donc pour le matos faudra qu'on se démerde, je plie le mien disons vers 10h le dimanche... :nervous: :nervous:
Désolé... |
En tant que dj faisant le finish t inquiète pas je pense qu'à 8h grand maximum de chez maximum ce sera fini (et encore si y a plus Personne j arrête à 7h) ce sera fini et ce sera open aussi ;) |
|
|
| birante |
| je me méfie plus de la troupe des afficionados de la Time Warp, ils sont capables de tenir jusqu'à la dernière enceinte de branchée :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouais enfin vu ce que je vais envoyer à la fin pas sûr que ça plaise aux habitues de la Time warp ^^ |
|
|
| birante |
| non mais y'a le floor bis :p |
|
|
|
|