|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Bon les gens motivez-vous vraiment, car vu la blague de l'Energy et la Tomorrowland qui va coûter un bras et demi, ce SITF est bien parti pour être L'event de l'année en fait ! :D ;) |
|
|
| matviscafcb |
| On monte un 3eme floor ? |
|
|
| PyrofraG |
| Ouais je sais il faut que je vois avec mes copines pour acheter mes places toussa, faut aussi que je vois qui est sur de venir car ça c'est pas gagner !! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On monte un 3eme floor ? |
on déménage dans un champs :toothless
non plus sérieusement il y'a de forte chance que le "Chill Out" qui n'a de "Chill Out" que le nom et la déco soit un vrai floor techno/prog, encore qq truc à voir tout ça même.
en tout cas je peux vous dire que ça va envoyer du lourd ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
non plus sérieusement il y'a de forte chance que le "Chill Out" qui n'a de "Chill Out" que le nom et la déco soit un vrai floor techno/prog, encore qq truc à voir tout ça même.
en tout cas je peux vous dire que ça va envoyer du lourd ;) |
Je pense que je viendrai un peu taper l'incrust alors avec DJ Fox/Asier si c'est le cas :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je pense que je viendrai un peu taper l'incrust alors avec DJ Fox/Asier si c'est le cas :D |
Obv
Tain l'asot like est encore en tete des suffrages :nervous: |
|
|
| Insigma |
| Tiens si ça se fait, moi aussi, j'aimerais faire un set "prog" si c possible ;) |
|
|
| birante |
| ok beh à voir à ce moment là on organisera ça sur le moment ceux qui veulent se faire un petit set ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah non mais moi c est juste partager quelques tracks avec le retard du sud rien de plus ;) |
|
|
| birante |
oui c'est pour ça que j'organise aucun line up de ce côté, t'façon soyons réalistes, les 2 guss vont pas se faire 12h de set à eux 2 hein :o
je vous apprend rien, vous connaissez tous Mat :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
oui c'est pour ça que j'organise aucun line up de ce côté, t'façon soyons réalistes, les 2 guss vont pas se faire 12h de set à eux 2 hein :o |
Clair c'est pas gagné :tongue2 :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
Tu serais surpris :o
Le 1er j'ai tenu quoi ? 5h ? alors la avec un alcolyte, un public un brin reactif, et du stock de tise va falloir me couper l'electricité :toothless |
|
|
|
|