|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pour moins cher moi je prends des lingettes nettoyantes pour bébé et je pense que cette année je vais prendre une solution hydro-alcolique (non pas du pastis) pour pouvoir mettre mes lentilles sans me bruler les yeux |
ouais par contre la solution hydro-alcoolique ca désinfecte mais ca enleve ps la crasse (genre la terre ce qui arrive toujours quand on monte une tente ou que l'on est dans la nature.
En event du coup je ramene toujours du savon liquide style pousse mousse et des bouteilles de flotte pour nettoyer les mains nickel avant de manipuler les lentilles. Le seul jacob fail c'est que les pousse mousses pour les refermer faut appuyer a fond avant de visser donc faut sacrifier une partie du produit (au pire tu utilise avec le rince bitte de joehell :clown: ) |
|
|
| matviscafcb |
Puisqu'on est dans l'orga un peu materielle :
Y'aura un truc cette année aussi pour taper nos couilles ? Greggy ? |
|
|
| _greggy_ |
Normalement on prend la Anne'sCar, désolé.
NB : qui veut de ma salade de patate qui se dégobille très bien (le secret ce sont les échalotes hachées finement avec le presse ail :D :D ) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Normalement on prend la Anne'sCar, désolé.
NB : qui veut de ma salade de patate qui se dégobille très bien (le secret ce sont les échalotes hachées finement avec le presse ail :D :D ) |
laloutre, j'te ramène ton BIIIIIG saladier ? :stongue: :stongue: Je l'ai toujours ! :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Il faut cesser avec cette salade, trop d'innocents sont deja tombés |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Puisqu'on est dans l'orga un peu materielle :
Y'aura un truc cette année aussi pour taper nos couilles ? Greggy ? |
y'a bien Tony qui ramène une camionnette :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il faut cesser avec cette salade, trop d'innocents sont deja tombés |
Ça doit être un bon accompagnement de l'alcool de clous de girofles de d&b :D
D'ailleurs j'en ai senti chez un pote qui avait ramené ça d'un pays de l'Est, et clairement ça sentait le clou de girofle ! J'ai tout de suite visionné une chambre d'hôtel dévastée avec de la gerbe sur le lit, la télé, la moquette...
EDIT : Florence a une fête de famille, donc je crois que j'abandonne pour cette fois :( |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
laloutre, j'te ramène ton BIIIIIG saladier ? :stongue: :stongue: Je l'ai toujours ! :clown: |
Si jamais tu as encore mon plat à tarte qui traine... :clown: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
laloutre, j'te ramène ton BIIIIIG saladier ? :stongue: :stongue: Je l'ai toujours ! :clown: |
euh j'ai vraiment oublié un saladier ? il ressemble à quoi ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Si jamais tu as encore mon plat à tarte qui traine... :clown: |
T'étais venu mixer à mes 30 ans ? Parce qu'on a jamais réussi à trouver qui avait laissé un plat à tarte justement... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Si jamais tu as encore mon plat à tarte qui traine... :clown: |
:eyes: :eyes: ah oui !! Euh.. il ressemblait à quoi déjà ? Il était un peu pourri non ? :o lol
| quote: | Originally posted by _greggy_
euh j'ai vraiment oublié un saladier ? il ressemble à quoi ? |
en fait il était tellement grand que ça t'emmerdait de le ramener je crois, et du coup tu me l'avais laissé. C'est un big saladier vert fluo :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| tu veux pas poster une photo, parce qu'à mon avis c'est pas le mien; en plus j'étais venu avec la greggymobile donc y'avait forcement de la place pour un saladier ;) |
|
|
|
|