|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 86)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Oui j'avais compris. C'est vrai que moi j'avais pas de gros besoins : 2 vidéoproj, 1 chaine hi-fi, 1 PC, 1 console, mon ampli 6x100W.
Ce que je voulais dire, c'est qu'en utilisant pas la cuisine équipée, ça fait du jus disponible, et en utilisant pas les congélos par exemple, ça permet encore de gagner pas mal.
De mémoire, il y avait aussi beaucoup d'éclairage avec des ampoules ancienne génération mises en guirlande, ça bouffe à fond ! Donc tu déconnectes le fusible de cette superbe guirlande, tu remplaces par 2 lumières d'appoint et ça doit permettre de récupérer ce qu'il faut pour un boot correct.
Et si ça suffit pas, est-ce que des lasers et une machine à fumée c'est vraiment utile dans une soirée ? Moi je trouve pas, mais certains pensent autrement. Mais sinon, rajouter la location d'un petit groupe électrogène, si on est nombreux ça va pas rajouter grand chose au prix de la soirée. |
|
|
| Kartman |
En fait c'est certains éléments qui consomment énormément mais qui relèvent vraiment l'intensité du show : strobo / blinders notamment (quand tu les allume ca bouffe l'équivalent de 2 fours ou une guirlande reliant Paris a Nantes en ampoules classiques :toothless).
Pour moi tout ca n'est pas primordial mais c'est un réel +
Une soirée trance sans laser c'est une hérésie autant aller au Queen :D pis les lasers ca consomme peu. La fumée ca consomme deja plus mais ca reste assez standard comme machine.
En tous cas on en recausera ca m'interesse ton lieu :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Une soirée trance sans laser c'est une hérésie autant essayer de rentrer au Queen :D |
FYP :o |
|
|
| _greggy_ |
Voilà mon set réenregistré @home.
Dj Laloutre - Live from Sleep in the Forest (2011-05-14 replay)
J'ai juste ajouté une track histoire que ça fasse une heure pour mon prochain otter-ized mix :D
01 - Malcolm McLaren - The Bell Song (Komakino Mix) 1997
02 - Dj Taucher - Child Of The Universe (Extended Club Mix) 1999
03 - Dave 202 and Phil Green - At The End 2001
04 - DJ Mind - X - Nightingale (Suspicious Remix) 1997
05 - E.N.E.R.G.Y. - Desire (Power Mix) 1999
06 - Taucher - Bizarre (Extended Club Mix) 1999
07 - Lochi - London Acid City (Jon The Dentist Mix) 1996
08 - Etienne Picard - Get Up 1997
09 - Drax II Ltd - Amphetamine (Silent Breed Remix) 1998
10 - Jon The Dentist - Terminate 1998 *
11 - Planet Fuse - Devotion (Heavens Gate Mix) 1998
12 - Extreme Trax - Final Fantasy 1998
* Track non jouée à la SITF, d'ailleurs j'me suis trompé de version, je voulais joué le remix d'Yves de Ruyter :p
Bonne écoute à tous. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
01 - Malcolm McLaren - The Bell Song (Komakino Mix) 1997
02 - Dj Taucher - Child Of The Universe (Extended Club Mix) 1999
03 - Dave 202 and Phil Green - At The End 2001
04 - DJ Mind - X - Nightingale (Suspicious Remix) 1997
05 - E.N.E.R.G.Y. - Desire (Power Mix) 1999
06 - Taucher - Bizarre (Extended Club Mix) 1999
07 - Lochi - London Acid City (Jon The Dentist Mix) 1996
08 - Etienne Picard - Get Up 1997
09 - Drax II Ltd - Amphetamine (Silent Breed Remix) 1998
10 - Jon The Dentist - Terminate 1998 *
11 - Planet Fuse - Devotion (Heavens Gate Mix) 1998
12 - Extreme Trax - Final Fantasy 1998
* Track non jouée à la SITF, d'ailleurs j'me suis trompé de version, je voulais joué le remix d'Yves de Ruyter :p
|
T'abuses, je me suis saigné pour te l'a trouver en plus...:o
Belle playlist en tous cas, bravo.:cool: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
T'abuses, je me suis saigné pour te l'a trouver en plus...:o
|
si je suis motivé cette semaine je record à nouveau avec la bonne version cette fois ci; j'sais pas vraiment comment j'me suis démerdé pour jouer la mauvaise version :clown:
| quote: | Originally posted by _IDS_
Belle playlist en tous cas, bravo.:cool: |
Merci bien; ce fut un sacré travail de faire cette sélection. :disbelief
J'suis toujours partant pour faire des sets avec des tracks oubliées ou méconnues :thepirate |
|
|
| anne348 |
| Yesss merci Greggy je prends :crazy: |
|
|
| birante |
| thanks la loutre, tu déchires !!! ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
thanks la loutre, tu déchires !!! ;) |
Ecouté à l'aller ET au retour de notre Bruxelles-Strasbourg, trop bieng ce set :D :D |
|
|
| Defcon_7 |
Et hop... :D
Defcon - live @ Sleep In The Forest reloaded
set sur le prochain post
Enjoy :D ;) :) |
|
|
| TonyParis |
| un ptit set léger, pour l'apero :) |
|
|
|
|