|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| pourrais tu raviver ma mémoire stp :clown: |
|
|
| Insigma |
/ignorant
c'est quoi le 70 ?
C'est où ? |
|
|
| Kartman |
Alors le 70 c'est la Haute Saone et un jour où on allait au new grillon (ptet la fois ou la loutre a perdu ses clés et le numéro de la fille a la robe) on se met a discuter de la Haute Saone.
La loutre s'intègre a la conversation indiquant que c'est un département qui n'existe pas ou plus.
Croyant a la blague on lui demande si il dit une blague mais non il pense que ce département n'existe pas.
Je lui indique donc qu'on vient de passer le panneau d entrée du département.
Voila en gros l'histoire.
Du coup des qu'on vient a parler du 70 val et moi on ajoute son suffixe : "le département qui n'existe pas".
3615 my life souvenir d apero en chemin de boite paumée en suisse OFF |
|
|
| Insigma |
 |
|
|
| birante |
| :stongue: sacré Loutre |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kartman
la fille a la robe) |
Ca me plie en a chaque fois cette histoire :stongue:
L'an dernier y'a la petite que j'avais renardé a TW qui voulait que je la retrouve sur FB. Je me rapelle juste qu'elle s'appelle Murielle et qu'elle est peut etre brune, c'est maigre comme indices imo :toothless |
|
|
| birante |
| rendez vous dimanche matin pendant le set de Garnier, même lieu même heure :toothless |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pourrais tu raviner ma mémoire stp |
FYP |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Trisco95
XYZ ? |
RTFM |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Trisco95
XYZ ? |
FYP = Fixed Your Post ;) |
|
|
|
|