6H30 début ou fin ? bah de toute façon osef ceux qui essaient de dormir seront réveillés :toothless :clown:
te prends pas trop le choux non plus d'ailleurs si t'as besoin d'une aide qulconque hésite pas !!!
@MA : :disbelief :disbelief
birante
début obv, d'ailleurs c'est marqué:
06H30 - END : Defcon
donc tu te fais plaisir comme tu veux :p
une session hardcore fera de toute façon moins de bruit qu'un Mat qui dort
The page you requested was not found
You may have clicked an expired link or mistyped the address. Some web addresses are case sensitive.
*
Return home
*
Go back to the previous page
greg69
ça marche de chez moi ;)
birante
idem ici ;)
matviscafcb
Encore un soucis avec les gens du Nord
Insigma
'tain c dingue !!
Toujours pas !
Tu m'as blacklisté enflure, ou quoi ?!:whip: :whip: :whip: :tongue3
matviscafcb
WTf Stan le FB master
meme ca c'etait meiux avant, decu je suis :(
DianeDesEtoiles
imo y a couille dans le pâté car Stan n'apparait ni dans la liste des confirmé, ni des "peut-être" ni des "en attente de réponses" .... chez moi l'event fonctionne bien.