|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 73)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pas besoin d'imprimer il me semble, Bibi aura un listing. Puis bon pour une soirée ecolo ca craint un peu de vous faire imprimer des tickets :toothless |
voilà ;)
non pas la peine, c'était plus pour la faire pro :toothless
ne gâchons pas de papier inutilement, je connais vos têtes ;)
@cloé: places en ligne jusqu'à Jeudi 23h59 (ce soir quoi), sinon sur place ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by TonyParis
arrete de charier ta femme comme ça !! :toothless |
GOLD !! :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| T'es sûr bibi que faut pas imprimer le ticket? Non parce que la dernière fois que j'ai essayé, ca c'est pas forcément bien passé... :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PEZ68
T'es sûr bibi que faut pas imprimer le ticket? Non parce que la dernière fois que j'ai essayé, ca c'est pas forcément bien passé... :p |
:stongue: :stongue: :stongue:
vas essayer de trouver un voisin pour l'imprimer là bas en plus :haha: |
|
|
| birante |
Récap:
Horaires des trains
Samedi:
départ: 14h20 arrivée: 15h15 => PeZ
départ: 16h20 arrivée: 17h15 => Jym
Dimanche:
départ: 14h42 arrivée: 15h40 =>Jym
c'est tout ? personne d'autre en train ? pour le retour tant qu'à faire Pez si tu peux prendre le même que Jym ;) |
|
|
| birante |
| mail pour les gens du vendredi envoyé via FB ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by birante
Récap:
Horaires des trains
Samedi:
départ: 14h20 arrivée: 15h15 => PeZ
départ: 16h20 arrivée: 17h15 => Jym
Dimanche:
départ: 14h42 arrivée: 15h40 =>Jym, PeZ
c'est tout ? personne d'autre en train ? pour le retour tant qu'à faire Pez si tu peux prendre le même que Jym ;) |
D'acc |
|
|
| birante |
| Attention mesdames et messieurs, spécial guest à confirmer dans qq instants |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Attention mesdames et messieurs, spécial guest à confirmer dans qq instants |
Max ? enfin j'en sais rien mais comme t'écris en rose :clown: :toothless |
|
|
| Kartman |
| Y a une machine a laver dans le cabanon ??? |
|
|
|
|