|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| birante |
et Nadine tu l'oublie, elle sera opé :o
:clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
pyro sera en train de draguer un arbre
la voiture de diane sera dans la tente de gameboy |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Moi aussi j'aurai la voiture |
comment j'ai pu t'oublier :eyes: :conf:
bon, je complète alors :clown: :
mat ne sera pas encore rentré de la time warp
nadine aura tellement bien garé la loupo, frein à main style, qu'il serait trop dommage de la déplacer
anyway pez, demande les raccourcis de tonton :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| et ne comptez pas trop sur Nadia pour conduire un minibus hein :o (déjà qu'avec une twingo c'est pas trop ça :clown: ) |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by greg69
anyway pez, demande les raccourcis de tonton :toothless |
Quand je pense que j'ai marché 16 bornes!!!! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
pyro sera en train de draguer un arbre
|
Btw vous etes mauvaise langue avec Pyro, surtout qu'a priori il amene du materiel :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Quand je pense que j'ai marché 16 bornes!!!! |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ah ça, mais ça, c'était le clou !! |
|
|
| matviscafcb |
| Il viens Stan ton pote qu'a le sommeil leger ? :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il viens Stan ton pote qu'a le sommeil leger ? :toothless |
C'est bien possible. Je lui indiquerai de suite où est ta tente, il avisera ensuite. :stongue: :stongue: |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Quand je pense que j'ai marché 16 bornes!!!! |
arrete de faire ta chochote 16 km c'est rien :o :toothless
t'as trouvé personne pour te ramener tonton john ?? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Trisco95
t'as trouvé personne pour te ramener tonton john ?? |
Oh oui que quelqu'un re raconte l'histoire c'etait epic :crazy: |
|
|
| Trisco95 |
| j'en ai brievement entendu parler hahaha j'ai toujours dit que la drogue c'etait mal :toothless |
|
|
|
|