|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| Trisco95 |
| way faut assurer ses arrieres :toothless |
|
|
| birante |
Petites questions niveau matos, tout est quasi réglé sauf les platines vinyle: j'en ai une paire mais qui n'est pas de la précision d'une paire de Technics, donc pour ceux habitués à l'excellence ça risque de poser problème, et comme un paquet vont jouer classic, c'est quand même essentiel d'avoir une paire de platine vinyls. Donc si y'en a un qui peut ramener une paire ou deux gus qui en ramènent 1 chacun, ça serait le top ;)
pour le reste tout est OK dans l'essentiel, en option un rétro projecteur ?? si oui c'est cool sinon pas grave j'abandonne l'idée ça me fait un truc en moins à gérer :p |
|
|
| Tonton John |
Ce que je kiffe dans la sig du Kart, c'est le département de SITF le "26", excusez ma géographie approximative, mais j'ai un peu de mal à faire le rapprochement distanciel entre la Drôme et l'Eure...
AHAHAHHHHHHHHAHAHAHAHAA |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Ce que je kiffe dans la sig du Kart, c'est le département de SITF le "26", excusez ma géographie approximative, mais j'ai un peu de mal à faire le rapprochement distanciel entre la Drôme et l'Eure...
AHAHAHHHHHHHHAHAHAHAHAA |
C'est un rapprochement alphabétique : 26 27 meme combat :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est un rapprochement alphabétique : 26 27 meme combat :o |
Pour y avoir passé 2 semaines de vacances, je peux dire que le 26 est presque aussi beau que nos cidreries :D |
|
|
| peapol |
| je suis dromois d'origine, c'est la ou j'habite quand je suis pas sur strasbourg pour les études. Et effectivement c'est bien beau, y'a aussi pas mal de fêtes en forêt :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by peapol
je suis dromois d'origine, c'est la ou j'habite quand je suis pas sur strasbourg pour les études. Et effectivement c'est bien beau, y'a aussi pas mal de fêtes en forêt :D |
et de centrales nucléaires :nervous: |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est un rapprochement alphabétique : 26 27 meme combat :o |
Je dirais même plus :
26 27 28.
(avant l'Eure, c'est pas l'Eure. Après l'Eure, c'est plus l'Eure) |
|
|
| _greggy_ |
| Pas vraiment d'accord, si je ne m'abuse en 28 c'est Eure & Loire, donc c'est tjs l'Eure :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pas vraiment d'accord, si je ne m'abuse en 28 c'est Eure & Loire, donc c'est tjs l'Eure :o |
Je me fie plus trop a toi pour les départements depuis le coup du "le département qui n'existe pas".
Mention qu'on ne manque pas de signaler a chaque fois qu'on parle du 70 :stongue: |
|
|
|
|