|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour le climat ca devrait aller, c'etait un mois plus tot y'a 2 ans non ? (si bien sur on admet qu'il faisait froid :o) | mh nan c'etait en mai aussi le premier ou le 8 jcrois, stan nous redira ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| c'était week-end du 8/9 mai et dans mes souvenirs y'avait du soleil en journée après la nuit moi je dormais pas donc osef :p |
|
|
| birante |
1. Non pas du tout de jeux de prévu
2. Il n'y en a pas masse qui n'aime pas la Trance, c'était juste histoire d'annoncer le Chill Out :p
3. Tant qu'il ne pleut pas des cordes ça passe, et puis ça sera abrité
4. Pez n'a pas d'autre choix que de mixer psy :p
5. @Tib: ok enculé je me souvenais plus de ton nom de scène ^^
6. @Flo: j'étais pas sûr, je l'avais pas mis en plus au début |
|
|
| matviscafcb |
| Si y'en a qui veulent vraiment que ca ai l'air d'un jeu on peux considerer que le dernier qui tient encore debout a gagné :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Sinon on peut aussi chasser la galinette cendrée :toothless |
|
|
| birante |
| à part la chasse à la hoeren, aucune chasse n'est tolérée. mais pour celle-ci on te fait confiance Pyro :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
à part la chasse à la hoeren, aucune chasse n'est tolérée. mais pour celle-ci on te fait confiance Pyro :p |
T'as prévu de l'élevage si jamais la sauvage ne se montre pas :conf: |
|
|
| birante |
| :stongue: non à ce niveau là je vous laisse vous démerdez, c'est pas dans mes moyens :toothless |
|
|
| Thib' |
| Je signale que le "100% Psy j'adhère grave !" est repassé 2ème du poll :o |
|
|
| birante |
| non mais j'vous ai pas dit, à la place du chill ça sera un B2B avec Yahel, 00.db, Astral Projection, E-Clip etc etc, mais chut c'est une surprise :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
Je signale que le "100% Psy j'adhère grave !" est repassé 2ème du poll :o |
oui, mais le ASOT like caracolle ^^ (tiens c'est souligné, pas la bonne orthographe) en tête.. Sans oublier le OSEF de la psy !
Tant pis pour le jeu :clown: |
|
|
| birante |
osef de la psy c'est un vote blanc, il compte pas :p
imo je pense avoir réussi à réunir un line up qui me fasse plaisir et qui fasse plaisir aux autres (sans me la raconter :o ). |
|
|
|
|