|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
goa / rave en tout cas j'ai hate d'entendre ca :crazy: (plus que le warmup prog de pitc 2008 ^^).
deep minimal elite : parfait pour aller au barbeuc et crier à 3gr : apwal gros enculé ^^ (on essaiera de te rappeler qu'il faut manger accessoirement :p |
|
|
| birante |
en m'avançant un peu , voici le line-up (bon biensûr il est encore tôt, rafon peut se casser les 2 poignets la veille, Mat est trop bourré, Stan être appelé en urgence à la maternité).
Tib aka "Suspicious DJ playing suspicious Trance for a Suspicious World"
Flo
Gogo
Mat (deep minimal elite/ninja acid techno)
Defcon (oldschool & acid trance)
Dj PsyLoutre (goa - rave)
PeZ (psyprog)
Alex vs Stan ( Classic Trance)
Pierrox (deep - techno)
Gab ( Mitrik le déforestateur ! )
Birante aka Dark Syd (psyprog/psytrance)
Tonton Majax: Illusionniste (même pas qu'on dirait qu'il a 3gr quand il mixe)
Rafon : c'était mieux avant ^^
Surprise Act: le truc qu'il va être bien marrant, proposé par Lastminute.com ;)
edit: vu à la vitesse où j'avance , je veux bien que ceux qui peuvent être d'une quelconque aide niveau matos (light, sono, video) me fasse signe ici ou par pm, le temps que je mette tout ça en marche :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Si on peut jouer de la techno/acid au debut me verrai bien vous proposer un set oldschool avec Ju, un truc un peu préparé pour une fois. Ju ?
Sinon niveau matos je peut amener ma table et mes platines sur lesquelles personne sait mixer :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Stan être appelé en urgence à la maternité).
|
je ne nous le souhaite pas...
edit bourdayl, hésitation avec la place du "ne" :confused: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:crazy: :crazy: @ line up :)
@ Stan : il est à la bonne place là ;)
eeeett low-R ca te dirait pas de jouer ? lol
Sinon, ptit truc à la con mais ... bibi penses tu qu'il y aurait moyen de ramener un genre de poel comme à PITC là si la météo n'est pas top? Un point de chauffage quoi, car ok, ca sera en mai mais comme on l'avait vu à l'anniv de Stan, il faisait bien frisket quand même et je pense que pour certaines filles (dont Kym et moi opur pas nous nommer :toothless ) ca serait vraiment super génial d'avoir ça!! |
|
|
| Insigma |
| A vérifier, mais je pense qu'on peut faire du feu dans la cheminée. Je me renseigne ? |
|
|
| matviscafcb |
| On va crever de chaud un peu si on fait du feu non ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
je ne nous le souhaite pas...
edit bourdayl, hésitation avec la place du "ne" :confused: |
oué ça dépend depuis combien de temps il est IN ^^
edit: @Stan si tu veux mais je dois appeler le proprio pour vérifier qu'il a bien reçu mon acompte (même s'il y prête pas trop attention et m'a bien assuré que le weekend m'était réservé), je lui demanderais donc mais perso je suis pas trop pour faire un feu dans le broll, je ramènerais un radiateur électrique à foutre dans un coin si certains on vraiment froid ;)
Enfin imo si on est plus de 20 dans la baraque, on aura plutôt trop chaud ^^
y'a un coin chill-out en préparation, à voir comment j'vais me démerder pour le faire et qu'il soit plus ou moins chaud ;)
en tout cas c'est bien d'y avoir pensé.
d'autres suggestions, allez-y ;)
re edit: j'ai oublié, Low-R qui n'est sûr de rien mais qui était partant si jamais il est là ;) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
y'a un coin chill-out en préparation, à voir comment j'vais me démerder pour le faire et qu'il soit plus ou moins chaud ;) |
Tu comptes mettre jenny et mat dans la même pièce c'est ça ? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| On traite pas les soeurs de chaudiere :o |
|
|
| Migoa |
| Nan, c'était l'intéraction entre les 2 qui était censée faire office de chaudière :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
Tu comptes mettre jenny et mat dans la même pièce c'est ça ? :conf: |
il va se calmer le demi-homme ?? non parce que sinon je fais comme poussin :o :rolleyes:
et vos privates jokes (sylvain,tony, mat et toi), ça va 5min, mais je vois po ce que ça vient foutre sur le forum d'une et de deux si vous pouviez évitez de la faire passer pour une salope hein (non parce que pour quelqu'un d'extérieur qui ne connait pas, à vos post, ça fait peur). j'dis ça pour vos genoux hein :o |
|
|
|
|