|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| Ou c'est lui qui s'est inscrit au mauvais event sinon :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai essayé de le reinviter et ca marche pas :conf: |
|
|
| Insigma |
wtf !? :stongue:
et pourtant j'y avais accès puisque j'ai déjà posté dessus :eyes: |
|
|
| birante |
chez moi Stan est bien marqué comme invité dans le broll pour envoyer les invitations :conf:
edit: et par contre il est dans aucune des listes de confirmation .
 |
|
|
| Insigma |
tjs impossible ^^
Tiens d'ailleurs puisque tu parles d'invit.. tu veux que je recrute du clubber ? (enfin, faudrait que j'ai accès à l'event en même temps.. :( ) |
|
|
| birante |
| space de chez space le bazar. tu peux toujours suivre via Vaness au pire, pour les clubbers c'est comme tu veux tant que c'est des gens que tu connais mais pour ça je te fais confiance ;) |
|
|
| Insigma |
putain ça saoule quoi :(
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai essayé de le reinviter et ca marche pas :conf: |
merci. Ca te met quoi comme message ?
| quote: | Originally posted by birante
chez moi Stan est bien marqué comme invité dans le broll pour envoyer les invitations :conf:
|
Ca veut dire quoi que je suis bien marqué comme invité pour envoyer des invits ?
Tu peux me passer en admin, pour essayer stp ?
Sinon, si on se cale bien, tu peux mettre l'event en public 5min que j'essaye de me foutre dessus ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| vraiment bizarre ... j'ai recu la notif de Stan ayant posté sur le wall de l'event, puis la notif s'est affiché sur mon FB mais ... impossible de lire ce message "test" sur le wall dudit event :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Thib' |
| +1 :conf: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| On dirai que meme FB flippe de ce qu'il va se passer ce week end la |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On dirai que meme FB flippe de ce qu'il va se passer ce week end la |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Bon en fait ça s'explique.. J'ai effectivement écrit ça.
Puis l'ai effacé ensuite :p
enfin bref, c bon suis dessus. rulezzz |
|
|
| birante |
| on le faire à l'ancienne, une hotline, vous appellez 2h avant la soirée :toothless |
|
|
|
|